En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
venus08
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:22:43
LtDanTison Posté le 03 avril 2005 à 22:20:40 vénus que nous vaut ce fou rire?
Symptôme de ma Schuzophrénie chronique temporaire
Aimar1990
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:22:52
Une personne toujours de bonne humeur c´est rare je viens donc très souvent lire les messages postés ici qui apportent gaité et longue vie à quiconque les liras
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:23:14
personne n´a vu ?
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:23:52
Cola y´a Sky qui vient à Bruxelles
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:24:04
aimar : merci tu as tout a fait raison
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:24:09
angie non car je ne compte pas l´acheter
cola ça va etre chaud mais Rossi c´est un sacré ce mec il a deja tout gagné
Aimar1990
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:24:30
Cependant il est vrai je ne poste quasiment jamais
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:25:51
cap : je comprend pas...
aimar : pas de honte...il est temp de te ratraper
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:27:26
psyka on va l´acceuillr ?
lt il gagnera encor je pense
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:28:05
moi aussi je peux venir a bruxelle ?
Aimar1990
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:28:22
Je préfère voyagé sur un peu tout les forums 18-25,suggestion,gta,passion,general,politique,fan fiction pour me cultiver de chaque chose intéressante s´y trouvant
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:28:26
tu comprends pas quoi? angie
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:28:26
angie j´ia pas de peer to peer sur mon pc je me ser par ftp
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:29:18
angie oui tu peu veni!r mais tu prend veus a ton passage
Aimar1990
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:29:32
Par exemple ici c´est ton topic
venus08
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:29:49
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:30:17
topic rouge si tu veux aimar mais nous ne sommes pas communiste
Aimar1990
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:30:29
Le topic des amoureux cola et vénus n´est pas mal non plus
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:30:43
cola : c´est une bonne idee..je prend ma soeurette et on file a bruxelle ! !
cap : bah c´ets pas grave
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:31:57
Aimar1990 Posté le 03 avril 2005 à 22:29:32 Par exemple ici c´est ton topic