En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:45:55
sky : pourquoi t´es enerver ?
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:46:16
lt je veu pas de msn de fouteuse d emerde et pui si chuky saute sur tous les mec ca me fai
angelee comme necromachin c´etais un homme
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:46:34
Sûrement qqch qui l´a énervé hein , reflechissez un peu..... ´lut tlm
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:47:09
Ouais Et Cola aussi c´etait un homme , vous l´saviez ?
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:47:46
psyka pk je suis une femme mtn ?
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:47:53
salut psy ca va ?
pour tes deux post !
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:48:55
moi je suis un homme
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:49:28
slt psyka
je dirais car M schumi a abandonné
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:50:24
sky : fais gaffe... moi sinon ca va
re cola
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:50:45
carrement des menaces de mort ehé ben ils y von tpas de main morte
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:50:50
rerere angelee
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:51:16
Sky Moi j´aurai appellé mon frère et hop hop ! Pas besoin de la police Cola J´ai jamais dis que t´était une femme , j´ai seulement dis que dès fois il fait beau dehors quand y´a la pleine lune Angelee j´aime pas quand tu regroupe mes deux post en 1 , j´prefere que tu ris pour mon remier film , puis pour l´autre . Pas les deux en même temps ! !!
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:52:05
personne n´a vu mon psot qui disais que j´étais en fait un homme ?
pourtant c´est la verité...
rereree cola
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:52:49
Angelee moi je l´ai vu , mais il a disparu d´un coup puis il m´a sauté dessus aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:53:07
si angie on l´a vu
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:53:16
psyka tu parle du vieu cola qui dragait sans arret ? mais il est mort ce cola la y a n nouveau mtn et + heureux
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:53:38
psy :
sky : c´est des garçons de ton age qui te menace ?
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:54:29
Cola aaaaaaaaah j´comprends tout mnt ! Sky Arf mouais fais gaffe à tes fesses quand même , va prevenir les flics quand même comme t´as dit !
venus08
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:54:39
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:54:54
y a 19Gp au total je pense et la y en a eu que 9 donc y a du temps pour tout inversser