Bonsoir messieurs dames
Humm humm **allumes sa cigarette**
je sais que tu aimes les fou mais chez moi ce n´est pas ce qui arrive en premier du moins pour l´instant ( quoique chez moi je deviens vite )
slt packers désolé c´est non-fumeurs ici
bonsoir packers ca va le barman préféré de l´ange ?
je peux t´en prendre une de cigarette ?
angelee Posté le 04 avril 2005 à 23:31:30bonsoir packers ca va le barman préféré de l´ange ?
lu packer
LtDanTison Posté le 04 avril 2005 à 23:31:22slt packers désolé c´est non-fumeurs ici
Fait un gros calin à son ange favorie
Si vous avez soif vous savez ou aller hein?
t´enerve pas cap...je m´eloigne un peu...je fume vite fais avec le barman
merci packers ! c´est quoi comme cigarette ?
angelee Posté le 04 avril 2005 à 23:35:10
C´est des Marlboro
marloboro... une des meilleurs marque
a tous moi j´aime les next 20 clopes 3 euronickel
angelee Posté le 04 avril 2005 à 23:37:37marloboro... une des meilleurs marque
Cela va sans dire
salut les gens
ça va tt le monde?
Ouais moi ça gaze
packers :
re glauque
cap : pourquoi honte ?
parce que vous fumez voilà!
Bon aller moi j´y vais, désolé, tout le monde
J´ai un truc à faire