En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:42:24
moi je suis tres timide en vrais le contraire de clf
venus08
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:42:25
ma soeurette je susi en nuisette tu va pas me prendre comme ca non
Moi en vrai ? ca dépends ca peut aller de la folle super exité à la gentille et sage tit fille modèle
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:42:49
Vous ne me reconnaîtriez pas , voilà !
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:43:24
moi je suis comme je suis ça dépend les jours et mon entourage c´est tout
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:43:52
psy : je vois....tu te dechaine ici alors ?
moi je suis un peu timide...je n´aime pas me faire remarquez...mais j´aime m´amuser...je parle pas facilement vers une personne..mais si elle me parle..alors la je parle quand meme
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:44:25
Angelee moi si qqn me parle j´reponds même pas ! je COURS !
pitter_pan
Niveau 8
03 avril 2005 à 22:44:39
lol
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:45:01
soeurette : c´est pas grave ! prend une robe de chambre par dessus !
cap et sky vous etes pret ? !!
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:45:18
" Je Suis Surtt Lunatic " Je confirme !
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:46:23
sky ? lunatic ? non pas possible !
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:46:25
j´ai envie d´etre comme vash the stampede avoir bcp d´humour y a que les fan de trigun qui le connaitron
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:46:42
angie toujours prets
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:48:16
lt c´ets baltazar
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:48:47
j´ai raté le train de l´humour moi !
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:49:06
sky : ok
cola : pourquoi pas
venus08
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:49:46
angelee Posté le 03 avril 2005 à 22:45:01 soeurette : c´est pas grave ! prend une robe de chambre par dessus !
jen ai 1
Sinon ben je susi super méfiante maintenant je ne donne pas mon amitié à nimporte qui. jai tjrs ma tite barricade au cas o:
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:49:47
cap il ecoute la compagnie creole et psycha il ecoute franck mickael
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:50:32
je suis jonh constantine je suis venu l´empecher lui et l´ange gabriel de faire venir mamon dans le monde des humain
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:50:43
noooooooooooon je veux pas que tu dise ça Angelee ! !!