les foufou
re j´étais devant le foot ( milan 1 inter 0 )
ça va ma tite femme?
oui mais lt dormait je compter aussi le reveiller mais bon il a un lourd sommeil
je passe chez l´ange pour dire un p´tit bonjour
ca va etre 1 bientot
milan 1-0
c´est plutot chelsea non!
salut waddle ca va ?
cola : attention...tu veux me faire des blague toi aussi ?
re mon ti mari tu regarde le foot ?
chelsea joue contre le bayern et gagne 1-0 aussi
angie oui je vai te faire aussi
angelee Posté le 06 avril 2005 à 21:48:04salut waddle ca va ?
tu fera attention au sceau d´eau
ah ouai exact 1-0 pour ac milan mais qui l´a planté LtDanTison ! !
qui va me mouiller ?
la princesse adore le foot apparement délire! et toi l´ange tu aimes voir des males s´acharner sur un ballon
soeurette : de me prevenir..
cola : attention, moi aussi je sais faire des blague
waddle stam de la tete sur coup franc de pirlo dans les arets de jeu
je ne fai plus aucune blague pour ce soir moi
waddle : non pas tellement
cola : non ta puisé toutes tes reserve ?
angie non j´en est plu tres envi d´en faire
oui ma tite feme j´ai tournée la télé pour voir le match en meme temps
waddle maintenant on ne parle plus foot ici car ma femme n´aime pas
cola :
cap : d´accord...mais si vous voulez parle de foot, allez y . ..ca me derange pas