ça fait 40 minutes et toujours pas revenu en + déconnecté
Angi, t´a demi heure va bientot durer 1 heure.....
j´te dit bonjour ( com a tt le monde), ms je sais pa si je serrai encore là qd tu reviendra
slt glauque
1h d´absence :snuf:
merd* j´ai raté mon smiley
angie 1 h maintenant
je suis la
ouf! le retour d´angie
je suis la 1 petit quart d´heure
sa va bien ?
c´est deja ça
oui ca va..ca va...
cap : eh oui
angie tu fais quoi cet après midi?
je vous laisse
au revoir!
je dois filer ! ma mere m´a demandé un service !
a+++
22h00 ce soir
c´est normal
@+ ma p´tite angie passe un bon après midi
à ce soir!
moi aussi je trace je vais manger et faire le ménage @+ tard ceux qui passeront ici
bon ben y´a plus personne . .. je v pt etre repasser plus tard !