En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:51:09
soeurette : allez accroche toi a moi...cap tiens mes pieds..sky mes bras...et soeurette les ailes...car elle est moins lourde...
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:51:17
C´est tout je m´en vais !
Sapien111445
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:51:21
Flo Mon Pote
rouxkeven
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:51:22
Bonjour!
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:51:51
Sky ! ! ^^
pitter_pan
Niveau 8
03 avril 2005 à 22:52:01
lu
rouxkeven
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:52:26
Bonjour Pitte_pan ça va?
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:52:28
bye bye sky
psy : c´est la verité...
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:52:30
a+ f1
lt balthazar est un demon un demis etre exactement qui vie dan sle monde des humain et lui et l´ange gabriel veulent faire venir mamon dans le mon des vivant et mamon est le fils du demon il est + psychopate que le pere
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:53:36
oui j´ai vu constantine mais je ne suis pas balthazar
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:53:41
cola : de quoi tu parle
salut roux ca va ?
rouxkeven
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:54:37
Salut angee! Oui ça va et toi?
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:54:59
roux : oui..comme d´habitude...
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:55:03
angie du film constantine
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:55:04
arf je trouve pas les erreur http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html ( Il faut chercher les 3 erreur , je traduis on sait jamais :rire2 )
pitter_pan
Niveau 8
03 avril 2005 à 22:55:53
bon jvais me coucher jsuis claqué!! @+ tt le monde.