Ca bosse mais j´ai vraiment pas envie aujourd´hui...
moi je suis chez moi et je suis bien . ..
Pfffff c´est degeulasse...!
slt ici comment ça va?
salut Cap! sa va merci
et toi ?
tranquille comme un jour à rien faire
Mais y a que moi qui bosse ici ?
euhhhhhh.....
slt ruda moi je commence une remise à niveau a semaine prochaine donc ne pleure pas je n´aurais pu le temps de venir la journée sur le forum
sa fera un 1/2 raté en moin
Cela dis je suis physiquement au bureau, mais j´avoueque ca bosse pas dur, dur...
vou parlé de koi ici?
re
vou ete la?
salut tomy !
re venus !
venus08,prk re?
salut Devil
salut Tomy
vous allez bien ? ??