salut jim morisson ca va ?
cola : pas morrison...morrisun
Toujours 10mn Pas le droit à l´erreur...
Je suis repassé plus tard et j´ai bien rigolé en voyant votre réaction. Mais ca va.Un peu in the wind hier...
moi qui pensais que mes 2min étaient longues j´avais oublié les 10
eh oui..les fameuses attentes de 10 minute..la galere !
la il va repondre dans 7 minute environs
alors pitter ? que raconte tu d´autre ?
http://www.schirmer-moselel.de/bildkat/3JMEidechsen.JPG
angie oui c´ets jim morisson
cola ou t´a peché ca ?
pas grand chose!!! comme d´hab quoi
hum..je vois...allez raconte une histoire a lee
angelee sur google
http://www.google.fr
lol
tout le monde
Cola n´est pas hors sujet...
Au contraire c un pseudo qui se rapporte qqpeu à ce grand chanteur qui a motivé des foules entières dans les 70s Un symbole, avis aux amateurs
cola : j´ai pas compris...ohh mais qu´est que j´entend..une chanson de franck mickael chez cola ?
salut chucky ca va ?
pitter : j´aimerais que tu me raconte l´histoire des trois petit cochon
salut ts les gens !
AlerteCobra: comment vas tu moi je vais bien n´est je suis venu car je n´ennuie un peux il y as personne sur msn
salut cornaz