pourquoi ça n´allait pas vénus?
je fait un passage vous allez bein?
c´est cola qui traite renault et McLaren alors je contre attaque c´est tout
1-0 pour paris
salut maniac...oui on vas bien
LtDanTison Posté le 03 avril 2005 à 22:05:06pourquoi ça n´allait pas vénus?
Hépha sest ocupé de sa voiture au lieu de memmener aux jonquilles avec Vicking. Résultat 3 heures ds le garage
soeurette : oui...c´est ennuyant...
degue but de nakata contre son camp !!le boulet!!
vénus à lui franchement ça ne ce fait pas
pitter : tu parle de quoi ?
mon coeur il s´occupe pas trop de toi vien chez moi je m´occuperai de toi a longueur de journee
moi je crois cola
angie piter parle de foot
enfin bref je susi contente de vs retrouvé c plus rigolo d1 part . .....
quitte le Vénus ! ! Bon au lieu de dire des bétise je retourne devant mon plasma matter le match ! @+
cap : merci du renseignement
foot OM-PSG
sky : tu leurs a fais quelque chose ?
spider : oui..il vaut mieux
Sky ah ok ! Moi je les aurait pris tous les deux ! enfin.....mouais j´aurai plutôt donner des coups puis j´aurai couru
c´ets la 3eme foi que om afronte le psg cette annee ? car je le voi trop souvent ce match et psg a achaque fois gagner