je t´attend la
j´ai pas eu ma crépe chuky..vais etre méchant
re sky ça va?
oui tranquille
me revoila
alors comme on drague cap ?
:nonnnon:
oui il drague
elle veut se taper tous les garçons du forum comme marjolaine ou quoi ?
je dis ca sans etre mechante
re cola
angie draguer qui?
sky pourquoi?
cap : je disais que chucky te draguez
pas toi
qui veu tous le smecs du forum ?fau que je cree un vaccin contre cette folle
salut sky ca va ?
angeleePosté le 03 avril 2005 à 21:40:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !cap : je disais que chucky te draguez
j´avais mal lu
cola depeche
cola : oui..fais attention
sinon comment va le monde ?
vous pensez pas que cette chucky peut´etre un mec ?
cola parle avec sur msn tu le seras
cola : si..je le pense depuis le debut...
sky que ce passe t il?