CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[stratege]
[stratege]
Niveau 8
25 septembre 2009 à 19:45:03

Kick + ban ou kick tout court ? ( ET_sms_maison )

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:46:51

youssef :d) en effet oui :noel:

[stratege]
[stratege]
Niveau 8
25 septembre 2009 à 19:57:33

Alors, je doit m'attendre à un ban par dessus ou c'est un simple kick pour mon pseudo ET_sms_maison ?

nadont
nadont
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:02:55
JVfr
JVfr
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:09:48

youssef => Tu te trompe, c'est pas moi qui disait ça. (je suis troupe)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:10:09

Carpe fromage :d) excuse moi de ne pas etre H24 devant mon pc, pour la peine ta question tu la gardes, j'y repondrais quand je serais d'huemeur a etre "actif" :ok:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:17:33

"votre demande a bien ete traitée"

quel plaisir , meme si c'est pas le premier que tu perds a cause de moi ces derniers temps ma petite tombounette :content:

[stratege]
[stratege]
Niveau 8
25 septembre 2009 à 20:31:52
  1. Citer Ignorer [Yeti] [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 20:17:33 Avertir un administrateur
  3. "votre demande a bien ete traitée"

quel plaisir , meme si c'est pas le premier que tu perds a cause de moi ces derniers temps ma petite tombounette :content:

C'est une réponse à ma question ou ça n'a aucun rapport :noel: ? Parce que "tombounette" :doute:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:33:51

Rien a voir avec toi, je kickban un gros blaireau depuis tout a l'heure mais j'efface ses posts aussi, je laisse ce petit message pour lui rappeler la futilité de son geste :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:35:15

Et pour ta question c'est un simple kick :oui:

[stratege]
[stratege]
Niveau 8
25 septembre 2009 à 20:35:22

Ah ok :noel: , j'en déduis que ce n'est pas toi qui s'est occupé de moi donc tu ne sait pas si c'est kick ou kick + ban :snif: ?

[stratege]
[stratege]
Niveau 8
25 septembre 2009 à 20:36:52

Ha, :merci: :fete: Je m'en vais fêter ceci avec un topic hors charte (ou pas :noel: ).

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:38:55

Si c'etait moi :o))

Je deviens trop gentil avec le temps :-(

Non mais ca va c'etait pas non plus ultra grave, j'aurais meme pu a la limite ne pas kicker mais j'avais besoin que tu serves d'exemple pour ne pas me taper une vague de topics du style.

Ton comportement de maintenant va meme te valoir un dekick, evite de trop deconner la prochaine fois t'auras peut etre pas cette chance :noel:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:41:20

Faudrait dire un mot à macated, il flood un peu :hap:

[stratege]
[stratege]
Niveau 8
25 septembre 2009 à 20:41:21

Oh merci :fete:

(Je suis même surpris de ne jamais avoir été kick/ban avec mon comportement donc je comprend tout à fait mon kick :noel: )

( :coeur: )

AsafaPoweII
AsafaPoweII
Niveau 6
25 septembre 2009 à 20:42:48

Yeti, je peux te poser une question ? :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:43:51

Je t'en prie, cela dit c'est a tes risques et perils :hap: :noel:

Finalezz lien stp.

TalwarLeHap
TalwarLeHap
Niveau 8
25 septembre 2009 à 20:46:12

Yeti je peux te poser une question ? :question:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:48:31

Le prochain c'est kick et ban ( je reponds en avance :ok: )

Finalezz :d) fait :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment