Si c'etait moi
Je deviens trop gentil avec le temps
Non mais ca va c'etait pas non plus ultra grave, j'aurais meme pu a la limite ne pas kicker mais j'avais besoin que tu serves d'exemple pour ne pas me taper une vague de topics du style.
Ton comportement de maintenant va meme te valoir un dekick, evite de trop deconner la prochaine fois t'auras peut etre pas cette chance 