CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

AttackAttack
AttackAttack
Niveau 9
02 octobre 2009 à 23:36:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7228935-8-0-1-0-je-suis-degoute-de-sa-famille.htm

Euh ça commence à troller de façon éhontée là-bas, d'un côté comme de l'autre

pingwie
pingwie
Niveau 5
02 octobre 2009 à 23:44:53

et alors il vaut mieux empêcher le dialogue...? je ne crois pas, il est bon d'opposer les idées

AttackAttack
AttackAttack
Niveau 9
02 octobre 2009 à 23:45:37

Du moment que cela se fait avec respect et maturité, là c'était n'importe quoi, deux camps de beauf qui s'affrontent.

pingwie
pingwie
Niveau 5
02 octobre 2009 à 23:50:00

je suis d'accord pour ne pas se cracher dessus, on se doit de rester courtois, mais il ne me semble pas qu'il y ait eu des insultes...

quant aux conneries proférées, si conneries il y a, elles se doivent d'être combattues par le discours, et non par la censure, c'est la base de toute liberté d'expression. pourquoi tu n'as pas participé au débat plutôt que de l'étouffer? tu ferais un bien meilleur modo

Tortue-Genial-3
Tortue-Genial-3
Niveau 7
03 octobre 2009 à 00:02:17

Bonjour, je voulais m'excuser pour mon topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7231406-1-0-1-0-koh-ruption-palau-2009.htm

Désoler, j'ai du rater une ligne dans la charte comme quoi l'humour était interdit sur le 18-25 :hap:
En tout cas, surement plus interdit que les images porno ou la pedophilie, vu la vitesse du lock :ok:
Je m'en vais de ce pas la relire pour m'en assurer :noel:

Consumerisme
Consumerisme
Niveau 8
03 octobre 2009 à 00:04:32

Pourquoi mon topic a été supprimé, je cherchais des conseils :(

--gringo4c--
--gringo4c--
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:09:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7231240-1-0-1-0-l-ingerence-abolitionniste.htm

Réussir à évaluer ma subtilité intellectuelle en un post, c'est soit de l'omniscience, soit du troll. La seconde option est la plus probable.

pingwie
pingwie
Niveau 5
03 octobre 2009 à 00:11:28

merci de ne pas locker mon topic car vous le voyez il n'a rien de provoquant ou d'irrespectueux. si quelqu'un insulte kickez le plutot comme il se doit, mais ne pénalisez pas les autres

lrritator
lrritator
Niveau 10
03 octobre 2009 à 01:57:26
pingwie
pingwie
Niveau 5
03 octobre 2009 à 02:12:55

c'est bon laissez mon topic tranquille on ne fait qu'echanger...

lrritator
lrritator
Niveau 10
03 octobre 2009 à 02:17:12
pingwie
pingwie
Niveau 5
03 octobre 2009 à 02:28:53

anita blond troll, vire le, mais pas les autres.

tarteoignon
tarteoignon
Niveau 10
03 octobre 2009 à 09:18:58
cydral
cydral
Niveau 9
03 octobre 2009 à 10:39:09
--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
03 octobre 2009 à 10:41:43
MonkeyD-Bare
MonkeyD-Bare
Niveau 3
03 octobre 2009 à 11:45:17

heureusement que tu as précisé la cause crazy :noel:

AttackAttack
AttackAttack
Niveau 9
03 octobre 2009 à 12:12:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment