je suis d'accord pour ne pas se cracher dessus, on se doit de rester courtois, mais il ne me semble pas qu'il y ait eu des insultes...
quant aux conneries proférées, si conneries il y a, elles se doivent d'être combattues par le discours, et non par la censure, c'est la base de toute liberté d'expression. pourquoi tu n'as pas participé au débat plutôt que de l'étouffer? tu ferais un bien meilleur modo