je comprends pas trop là
regarde le topic sur les roux, il n'y a que des insultes et une forme de racisme et le topic est toujours là
je fais un topic pour montrer aux gens l'intolérance de certaines personnes, malheureusement celles auxquelles il ne faut pas s'attaquer, le topic est locké