CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:50:40

Les gens viennent demander des conseils, pas juste annoncer qu'ils se sont faits larguer, c'est comme les topics "Hier j'ai mangé une pomme" ou "Incroyable, je donne à manger à mon hamster", on s'en cogne.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:54:08

Pour ca aussi j'avais prevenu, lui n'a ete que kické, les prochains seront bans et melez vous de vos affaires.

OoFourmi
OoFourmi
Niveau 8
25 septembre 2009 à 21:55:12
David_Shonan
David_Shonan
Niveau 2
25 septembre 2009 à 21:55:59

salut c'est shonan mon topic ah encore etais efacer pourquoit?(et pour repondre a princesse-sissi non je ne cherche pas a batre le record des kik)je suit quelqun de normal qui vien perdre son temp sur ce site

alor esplique moi ou donner moi une seul reson valable d'avoir suprimer ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7182583-1-0-1-0-shonan-info-le-savez-vous.htm

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:00:06

Fourmi :d) fait.

Shonan :d) sissi n'est plus la et je ne delockerais pas un topic que je n'ai pas locké.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:03:52

Une seule raison: on comprend que dalle. :(
:dehors:

David_Shonan
David_Shonan
Niveau 2
25 septembre 2009 à 22:04:25

aucun problem [Yeti]c'est toute a ton honeur mais je ne comprent pas pourquoi on me laisser toujour des mots mechant a chaque fois regarde ce sujet etais tres interaisent non? avec ta permision j'aimerais le refaire mais selement ci tu le veut bien naturelement

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:08:49

Le sujet aurait pu etre interessant si tu l'avais maitrisé de bout en bout.

Pour les autres vous etes en train de me chauffer correctement, toute personne qui viendra poster ici sans parler d'uun probleme de moderation LE CONCERNANT DIRECTEMENT sera kickée voir plus si affinités, qu'on se le dise.

mikeangel_fr2
mikeangel_fr2
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:20:47

Yéti, j'ai créé ce pseudo juste pour savoir pourquoi tu m'as kické pour la pétition anti :hap: ? C'était juste de l'humour ! C'était pas méchant :non2:

Allez bonne soirée !

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:21:57

La raison a ete donée dans le lock, bonne soirée a toi aussi :oui:

mikeangel_fr2
mikeangel_fr2
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:23:03

Bah justement non c'est pour ca que je te demande ici, j'ai pas trouvé de raison dans le mail de lock !

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:24:18

Topic 15-18

mikeangel_fr2
mikeangel_fr2
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:26:48

Bon tant pis, je vais pas me rabaisser à aller sur le 15-18 à 26 ans :rire: , tu trouves pas non plus qu'il est horrible le :hap: ?? :rire:

Quand les types te sortent une fausse vérité sur un post et qu'ils finissent par :hap: , je crois que 60% des topics, qui dégénérent, dégénérent à cause de :hap:

Tchao, à lundi avec mikeangel_fr

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:28:15

Le smiley en lui meme ne me derange pas, l'utilisation qu'en font certains me derangent et ceux la je les sanctionne stoo :oui:

A lundi avec ton pseudo oui :oui:

mikeangel_fr2
mikeangel_fr2
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:30:21

Ok ! Bonne soirée, meme si le kick est un brin excessif :rire: , mais vu le nombre de TALC qui sort je crois que je te comprends !

Bye bye.... :hap:

David_Shonan
David_Shonan
Niveau 2
25 septembre 2009 à 22:41:15

ah je te gonfle pourtant le sujet avait l'air de plaire a tout le monde

look:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7182986-1-0-1-0-sondage-mac-ou-pc.htm

je sais que tu a q'une seule envie c'est de me banir je sait mais avant j'aimerai avoir quelque espliquation ci tu le permai pourquoi tant de haine enver ma persone?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:43:01

Mais lache moi j'm'en fout de te bannir ou pas :(

T'arrete tes talcs point barre, que ca plaise ou pas je m'en moque, t'en a deja assez a ton actif pour ton peu de presence ici.

David_Shonan
David_Shonan
Niveau 2
25 septembre 2009 à 22:45:36

quesque tu apel un talcs esplique moi si il te plait?je suit nouveaux

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:46:58

Tu vas sur google et tu cherche.

G1Q
G1Q
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:57:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment