juste pour dire que le lock de mon topic est assez surprenant car ce n'était pas du tout un talc mais une remarque invitant à la réfléxion (cf les 2 premiers post d'ailleurs)
enfin c'est pas grave mais bon je voulais juste préciser que je ne suis pas un talceur 