Bon tu me saoule, je te conseille d'aller voir ailleurs si j'y suis ou tu vas encore perdre un pseudo.
J'ai ni le temps ni l'envie de te repondre, pourquoi me diras tu ?
C'est tres simple, en jugeant tes posts on déduit deux choses: soit tes capacités de reflexion sont au dessous de la moyenne, soit tu te fous de no gueules, a partir de la toute explication pour quelque chose qui me parait elementaire ne servirait a rien.
Les talcs ne sont pas interdis, les tiens qui crée toutes les dix minutes pour pondre de la merde si, tiens toi le pour dit.
Tu as eu tes reponses, tu peux y'aller maintenant s'il te plait.
Merci.