CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Napoleon-I
Napoleon-I
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:20:24
  1. Citer Ignorer Ahmadinedjad Ahmadinedjad Voir le profil de Ahmadinedjad
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 20:57:01 Avertir un administrateur
  3. défendre la palestine c'est plutôt une histoire de conscience, de morale, de justice, d'éthique, de culture, tu ne peux nullement pas comprendre.

----

Ouais, c'est clair que je comprendrais jamais des personnes qui envoient leurs gosses se faire exploser dans des bus :noel: en tout cas si c'est ta culture, ca n'est pas la mienne. :)

----

Ah ouais chaud c'est lui qui me parle d'Israël

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7209531-1-0-1-0-strasbourg-pendant-l-otan-venu-d-obama.htm#message_7209700

et cherche les histoires dessus et comme il rage il fait une demande (pas très polie dailleurs) et elle est traitée comme par magie ! :ouch2:

Ahmadinedjad
Ahmadinedjad
Niveau 4
29 septembre 2009 à 21:22:52

y a rien de chaud mon grand :hap:
la prochaine fois tu ne sortiras pas des conneries pareilles
et juste pour ta culture, je n'ai jamais vu d'enfants se faire exploser, j'en ai vu exploser oui ...

Napoleon-I
Napoleon-I
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:24:06

http://www.liberation.fr/monde/0101507609-appel-contre-l-utilisation-d-enfants-kamikazes-en-israel pour ta culture sissi.

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:24:31

Erreur réparée. :hap:

(J'avais pas lu le topic en fait, huhu. :noel: )

Napoleon-I
Napoleon-I
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:25:54

Alors tu comptes me deckiker ?

taillak
taillak
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:26:28

encore un complot :noel:
bien le lien :question:
16 ans c'estpas enfant hein :hum: + pourquoi tu montres pas de vrais enfants de 8 ans se faire utiliser comme bouclier humains? :hap:

pourquoi j'ai été kick :(

Napoleon-I
Napoleon-I
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:27:15

Taillak : bah dans ce cas tu t'en plains a liberation, c'est pas moi qui ecrit les depeches...

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:27:31

Non, vous restez kickés tous les deux, j'en ai marre des topics pourris par les pseudo-débats sur le conflit israélo-palestinien.

Napoleon-I
Napoleon-I
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:27:51

Ah ok :( pourtant tu sais bien qui a raison dans l'histoire... :(

taillak
taillak
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:28:10

pseudo débat :(
y avait aucun débat là c'est lui qui sort une connerie raciste :(

Napoleon-I
Napoleon-I
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:28:52

connerie etayee par un journal me semble t-il pas trop pro-israelien, et je supposes que sissi ne veut pas de discussion ici :hap:

Jedi_dark
Jedi_dark
Niveau 2
29 septembre 2009 à 21:30:51

owii cachons les preuves de ta mauvaise foi :hap:

taillak
taillak
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:31:31

mauvaise foi :hap: quelle mauvaise foi :hap:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:31:55

Du balai avant que je kicke vos autres pseudos... :hap:

taillak
taillak
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:34:25

à tes ordres :bave:

Napoleon-I
Napoleon-I
Niveau 7
29 septembre 2009 à 22:18:07
Potpot70
Potpot70
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:42:55
-Mo_vEzLanG-
-Mo_vEzLanG-
Niveau 7
29 septembre 2009 à 23:06:46

Bonsoir.
J'aimerai que l'on efface mon adresse MSN sur ce topic.
C'est le dernier message de la page
pseudo: rebakam

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25833500-1-0-1-0-don-choa-vapeurs-toxiques.htm

s'il vous plait merci :-)

-Mo_vEzLanG-
-Mo_vEzLanG-
Niveau 7
29 septembre 2009 à 23:12:48

ah oui tant que j'y suis si c'est possible d'effacé tout mes topics c'est les miens tous sans exception

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-mo_vezlang.htm

mici ^^ :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment