En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de moderation
Napoleon-I
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:20:24
Citer Ignorer Ahmadinedjad Ahmadinedjad Voir le profil de Ahmadinedjad
Posté le 29 septembre 2009 à 20:57:01 Avertir un administrateur
défendre la palestine c'est plutôt une histoire de conscience, de morale, de justice, d'éthique, de culture, tu ne peux nullement pas comprendre.
----
Ouais, c'est clair que je comprendrais jamais des personnes qui envoient leurs gosses se faire exploser dans des bus en tout cas si c'est ta culture, ca n'est pas la mienne.
et cherche les histoires dessus et comme il rage il fait une demande (pas très polie dailleurs) et elle est traitée comme par magie !
Ahmadinedjad
Niveau 4
29 septembre 2009 à 21:22:52
y a rien de chaud mon grand la prochaine fois tu ne sortiras pas des conneries pareilles et juste pour ta culture, je n'ai jamais vu d'enfants se faire exploser, j'en ai vu exploser oui ...
Napoleon-I
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:24:06
http://www.liberation.fr/monde/0101507609-appel-contre-l-utilisation-d-enfants-kamikazes-en-israel pour ta culture sissi.
Fee_Neante
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:24:31
Erreur réparée.
(J'avais pas lu le topic en fait, huhu. )
Napoleon-I
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:25:54
Alors tu comptes me deckiker ?
taillak
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:26:28
encore un complot bien le lien 16 ans c'estpas enfant hein + pourquoi tu montres pas de vrais enfants de 8 ans se faire utiliser comme bouclier humains?
pourquoi j'ai été kick
Napoleon-I
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:27:15
Taillak : bah dans ce cas tu t'en plains a liberation, c'est pas moi qui ecrit les depeches...
Fee_Neante
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:27:31
Non, vous restez kickés tous les deux, j'en ai marre des topics pourris par les pseudo-débats sur le conflit israélo-palestinien.
Napoleon-I
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:27:51
Ah ok pourtant tu sais bien qui a raison dans l'histoire...
taillak
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:28:10
pseudo débat y avait aucun débat là c'est lui qui sort une connerie raciste
Napoleon-I
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:28:52
connerie etayee par un journal me semble t-il pas trop pro-israelien, et je supposes que sissi ne veut pas de discussion ici