CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

kroop
kroop
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:41:56

Ca restreint énormément le nombre de sujets abordable :snif2: ..
Enfin ça me semble valable en effet.
Bonne nuit.

DeNagyBocsa
DeNagyBocsa
Niveau 3
24 septembre 2009 à 23:48:25

Vous m'avez rebloquer un topic bande d'antisémite (qui ont même pas le courage de l'avouer)...

Allez y kickez moi , bannissez moi... je m'en fou... Yahvé vous punira de vos méfaits en temps et en heure.

DeNagyBocsa
DeNagyBocsa
Niveau 3
24 septembre 2009 à 23:51:48

Ok c'est bon j'accepte tes excuses PapaHet... mais que cela ne se reproduise plus :honte:

DeNagyBocsa
DeNagyBocsa
Niveau 3
25 septembre 2009 à 00:01:37

On ne rigole pas avec l'antisémitisme.

Donc je veux pas que ça se reproduise. Je te fais confiance :ok:

te-meles-pas
te-meles-pas
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:14:00

Pourquoi mon topic sur la poupée gonflable a été effacer? :(

Pourtant j'ai mis une photo ou il y avait pas de nue?

Et quand je vois des topics parlant de chose plus perverse voir gerbant,et bien ils mettent une plombe a etre effacer.

Alors?

taillak
taillak
Niveau 6
25 septembre 2009 à 00:19:18
  1. denagybocsa Voir le profil de denagybocsa
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 00:01:37 Avertir un administrateur
  3. On ne rigole pas avec l'antisémitisme.

au même titre que tous les autres formes de racisme, la prochaine fois tu diras racisme, pas de discrimination, merci.

te-meles-pas
te-meles-pas
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:21:11

Euh je te signale que par exemple il y a bien un topic ou l'on voit la video d'un mec qui balance des choses degeu sur sa copine,ou alors le topic sur la masturbation,et on voit sur la 1ere photo les mecs en train de se masturber et d'autre en train de piper. :sarcastic:

Mais bien sur mon topic etait plus genant,bien entendu.

Elle est belle la moderation.

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:34:39

et pourquoi mon sujet sur le francais pur tueur mal éduquer été effacé ?

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:35:57

enfin bloké je veut dire
c'est la vérité je poste un lien si tu veut :(

mickey_tousse
mickey_tousse
Niveau 4
25 septembre 2009 à 00:37:39
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 00:34:26 Avertir un administrateur
  3. "français pur" "ma douce france"

Ok.

Manque plus que "Maréchaaaaaaaal, nous voilààààà", en musique de fond et on aura fait le tour.

A parce que c'est interdit de dire qu'on aime notre pays ici ? mais mon dieu c'est de pire en pire...

nadont
nadont
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:39:03

PapaHet pourquoi t'a locké le topic de ton fan club :ouch:

nadont
nadont
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:48:35

PapaHet :d) ca aurait pas dégénéré

sAyInDaPlAcE
sAyInDaPlAcE
Niveau 6
25 septembre 2009 à 00:52:19
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:54:31
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 00:19:05 Avertir un administrateur
  3. Peut-être parce que cette nuit, je suis là, voilà pourquoi ça part plus vite. :hap:

Non non je veux pas dire que les autres modos sont moins compétants que moi. :(

:d) j'espere bien j'me suis (encore) endormi sur mon pc stoo, en meme temps ca fait deux jours que j'ai pas dormi donc bon :(

Besoin de moi ou je peux allez domir ? :(

nadont
nadont
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:54:37

PapaHet :d) recu 5/5

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:54:44
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:57:33

Bon j'ai compris, en attendant que je chausse mes pass liole

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7177460-2-0-1-0-en-aquitaine-ya-un-mec-tueur.htm#message_7177537

lock - kick ( racisme ) - ddb def ( racisme ) - erraz

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 01:00:07

je serais la demain soir aussi, mais je vais rester un peu ce soir.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 01:02:54

ouais vas y stu veux je vais moderer un peu le temps de griller une clope, je suis fracassé serieux j'en ai marre les gens vont croire que j'les snobbe sur msn ca fait deux fois que je m'endors en pleine conversations :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 septembre 2009 à 01:05:10

Je suis là aussi hein... Donc si vous voulez dormir ou manger, c'est permis. :o))
Même si je suis pas là d'ailleurs, on est pas censés devenir anorexiques ou insomniaques à cause du forum. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment