CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Civiere-Djiss]
[Civiere-Djiss]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:23:02
Iangveiler
Iangveiler
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:25:24

Ah bon j'ai cru Kukirio. Désolé.

sinister
sinister
Niveau 12
24 septembre 2009 à 15:53:48
Barboy
Barboy
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:39:50

Bien le bonjour :)

J'aurais juste une petite question. Dans le sujet épinglé "règles àlire, relire et re-re-lire" il y a écrit :

Kukirio
Posté le 13 septembre 2009 à 22:13:43 X/ TOPIC PARLANT DU 103 PRÉCISÉMENT OU AVEC SCREEN

Nous sommes donc obligés de prendre des dispositions qui sont les suivantes :

Toute personne faisant de trop grosses allusions à ce qui peut être écrit sur le 103 sera bannie définitivement. (entendez par là, qui montre qu'effectivement ils ont eu accès au 103 alors qu'ils n'avaient rien à y faire)
Toute personne montrant des screens du 103 sera bannie définitivement.
Toute personne répondant à un topic sur le 103 (topic avec screen, etc.) sera banni temporairement.
Toute personne encourageant ceci de quelque manière (en demandant plus d'infos, en demandant un lien, etc.) que ce soit sera bannie définitivement"

Etant pas omniprésent sur ce forum, j'ai été intrigué :(

C'est quoi qu'est ce le 103 :question:

Merci (et respectons ces règles :ange: )

Barboy
Barboy
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:41:19
  • je tiens à préciser que je demande pas de détails hein :peur:

En m'adressant à vous je m'attend juste à des généralités. Merci :)

Barboy
Barboy
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:44:32

Ah ok. Merci beaucoup :) (m'attendais à un dossier top secret sur l'opération over-flood moi :hum: )

Barboy
Barboy
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:56:59

Je vois, c'est un peu le cercle des poêtes disparus sauf que là c'est pas dans une cave...

En tout cas, belle mythologie autour du "Ditrict One Oh three" :ok:

carpe-fromage
carpe-fromage
Niveau 2
24 septembre 2009 à 18:15:12

bizarement c'est tres facile pour un forumeur normal d'y accéder a ce fameux 103!

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:54:08
  1. carpe-fromage Voir le profil de carpe-fromage
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 18:15:12 Avertir un administrateur
  3. bizarement c'est tres facile pour un forumeur normal d'y accéder a ce fameux 103!

Si c'était si facile, on irait tous dessus :noel:

taillak
taillak
Niveau 6
24 septembre 2009 à 21:12:13

Papahet c'est un peu un veilleur de nuit, il s'occupe du boulot de nuit :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:26:22

"Tous les forums de JVC ont un numero. Le 18-25, par exemple, c'est le 51."

:content:

nadont
nadont
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:18:19

combien de jour ca prend pour demandé le ban via l'alerte :question:

ps dsl pour le double post

Korgoth
Korgoth
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:40:08

Merci d'avance au fait :noel:

taillak
taillak
Niveau 6
24 septembre 2009 à 22:56:12

[Yeti] en noir, un fantasme :bave:

:dehors: :noel:

V-2
V-2
Niveau 7
24 septembre 2009 à 23:11:54
kroop
kroop
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:23:20
Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:34:09

Erraze Pic' (Humour douteux)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7176939-1-0-1-0-quand-vous-dites-omg.htm

Ban' pseudo "pseudooriginale" dans ce meme Pic'! :ok:

kroop
kroop
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:34:37

Un troll :ouch:

Sans déconner, faut arrêter c'est un point de vue et je visais tout particulièrement une partie de la population qui me semble objectivement "américanisée".
Je comprend pas pourquoi on me taxe tout de suite méchant ou de trolleux..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment