Bien le bonjour
J'aurais juste une petite question. Dans le sujet épinglé "règles àlire, relire et re-re-lire" il y a écrit :
Kukirio
Posté le 13 septembre 2009 à 22:13:43 X/ TOPIC PARLANT DU 103 PRÉCISÉMENT OU AVEC SCREEN
Nous sommes donc obligés de prendre des dispositions qui sont les suivantes :
Toute personne faisant de trop grosses allusions à ce qui peut être écrit sur le 103 sera bannie définitivement. (entendez par là, qui montre qu'effectivement ils ont eu accès au 103 alors qu'ils n'avaient rien à y faire)
Toute personne montrant des screens du 103 sera bannie définitivement.
Toute personne répondant à un topic sur le 103 (topic avec screen, etc.) sera banni temporairement.
Toute personne encourageant ceci de quelque manière (en demandant plus d'infos, en demandant un lien, etc.) que ce soit sera bannie définitivement"
Etant pas omniprésent sur ce forum, j'ai été intrigué
C'est quoi qu'est ce le 103
Merci (et respectons ces règles
)