CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:48:53

Merci :hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:50:37

J'avais prevenu :)

forgot-the-heal
forgot-the-heal
Niveau 2
25 septembre 2009 à 21:09:03

heuuu? t'avais prévenu de quoi au juste?? parceque la on se perd un peu dans tout ce que tu dis??

forgot-the-heal
forgot-the-heal
Niveau 2
25 septembre 2009 à 21:24:46

donc topic sarko no??

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:26:59

Ben non, sauf si tu veux te faire lyncher... :o))

muppa
muppa
Niveau 6
25 septembre 2009 à 21:30:56

euh un modo, pourquoi avoir locké mon topic ?
je veux bien que vous le lockiez mais avant tout donnez moi une réponse nan :question:
ça vous fait pas chié vous de chercher les pages suivantes pour trouver des topics intéressants :question:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:31:25

J'ai répondu... :hum:

muppa
muppa
Niveau 6
25 septembre 2009 à 21:34:10

ah oui autant pour moi.
Ok mais je me permet de dire tout de même que parfois la limitation ne limite pas grand chose.
Mais bon j'ai l'impression que je suis le seul à qui ça dérange donc bon autant laissé ça comme ça

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:36:04
  1. forgot-the-heal Voir le profil de forgot-the-heal
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 21:09:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. heuuu? t'avais prévenu de quoi au juste?? parceque la on se perd un peu dans tout ce que tu dis??
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 20:48:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Le prochain c'est kick et ban ( je reponds en avance :ok: )
princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:36:30

Non, je suis obligée de tous les lire et c'est lassant de toujours lire la même chose. En même temps chacun veut des conseils personnalisés et un topic unique ne fonctionnerait pas... Donc voilà, essaie juste de les ignorer, on a pas trouvé de meilleure solution. :o))

forgot-the-heal
forgot-the-heal
Niveau 2
25 septembre 2009 à 21:39:56

j'ai toujours rien compris yeti??

sinon pourquoi mon topic sur mon largage a t'il été lock?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:40:38

Bah j'peux rien pour toi si tu comprends pas desolé :-(

forgot-the-heal
forgot-the-heal
Niveau 2
25 septembre 2009 à 21:42:23
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 21:40:38 Avertir un administrateur
  3. Bah j'peux rien pour toi si tu comprends pas desolé :-(

:d) Et pour le lockage de mon topic?? (sur ma meuf?)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:42:32

Il a été locké parce que des topics sur les filles on en voit 30 par jour et que là en plus tu ne demandais même pas de conseil et rien ne pouvait mener à une discussion... Au pire commence à écrire un journal intime, je sais pas moi. :o))

forgot-the-heal
forgot-the-heal
Niveau 2
25 septembre 2009 à 21:43:27

bah je tenais a signaler au forum que ma meuf m'avait largé ??

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:44:05

Ok, bah on te signale que le forum s'en fout en fait.

forgot-the-heal
forgot-the-heal
Niveau 2
25 septembre 2009 à 21:44:37

pourquoi?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:46:34

Bon t'a eu tes reponses, ce topic n'est pas un blabla t'es donc prié de liberer la place.

Merci d'avance.

forgot-the-heal
forgot-the-heal
Niveau 2
25 septembre 2009 à 21:46:45

la je comprend pas?? je vois souvent des topic sur les rupture ici je croyais avoir trouvé le forum pour parler mais finalement on me censure?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:47:45

Dernier avertissement, y'a pas lieu ni a debat ni a polemique, c'est comme ca un point c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment