CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

]dessinator[
]dessinator[
Niveau 7
07 octobre 2009 à 20:16:32

loooool :rire2: poupi poupi poupi pouuuuuu
http://www.youtube.com/watch?v=s25jeGMHw-w

bacharia
bacharia
Niveau 9
07 octobre 2009 à 20:24:20

8888 ca me faisai peur :(

Legalize-It
Legalize-It
Niveau 4
07 octobre 2009 à 22:11:06

pourquoi mon mess a été effacé, on peut plus critiquer mai68 ? :rire2:

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
07 octobre 2009 à 23:58:28

Y'a Pampo qui booste/floode en disant "Avec Vauban :cool: " sur tous les topics ou presque.

Darkman07
Darkman07
Niveau 3
08 octobre 2009 à 01:27:02

Votre pseudo darkman06 vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Ya plus personne ?...
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
... Hors Harley Davidson ?

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Est-ce que quelqu'un pourra m'expliquer un jour pourquoi je me suis fait bannir pour CA ?

:cool:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
08 octobre 2009 à 01:44:07

Tu serais bien aimable de nous épargner tes menaces, merci.

Darkman08
Darkman08
Niveau 4
08 octobre 2009 à 01:47:33

Ce ne sont pas des menaces juste des projets.

:cool:

Darkman09
Darkman09
Niveau 2
08 octobre 2009 à 01:54:43

Ah papahet j'ai enfin réussi à te faire sortir de ta tanière pour que l'on puisse s'expliquer.

Dommage qu'il faille en arriver là.

Juste si tu pouvais m'expliquer clairement pourquoi t'as fait une demande de ban parce que j'ai dit :

"Ya plus personne hors Harley Davidson ?"

:cool:

Yanis_Diablotek
Yanis_Diablotek
Niveau 4
08 octobre 2009 à 01:59:09

princesse-sisi pourquoi as tu lock mon topic avec les *** :ok:

Darkman09
Darkman09
Niveau 2
08 octobre 2009 à 02:00:37

C'est pas une explication valable !

T'as fait une connerie tu l'assumes !

Je me fait bannir un pseudo sans aucune preuve que j'ai réellement posté un message qui ne respectait pas la charte !

C'est bien ce que je dis t'es vraiment une enflure !

:cool:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
08 octobre 2009 à 02:06:15

Yanis_Diablotek --> Parce que j'ai pour habitude de locker les topics que seuls leurs auteurs comprennent. :o))

Darkman09
Darkman09
Niveau 2
08 octobre 2009 à 02:07:29

Mais papahet j'aimerais alors savoir quel était ce message !

:cool:

Yanis_Diablotek
Yanis_Diablotek
Niveau 4
08 octobre 2009 à 02:09:30

ok princesse-sisi y'a pas de problèmes donc si j'en refais un sans etoile et que tout le monde comprend il ne sera pas lock ???

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
08 octobre 2009 à 02:11:27

Ça dépend de ce qui se cache derrière les étoiles. :o))

Yanis_Diablotek
Yanis_Diablotek
Niveau 4
08 octobre 2009 à 02:20:58

PAPAHET je ne prends plus de drogue :ok:

princesse-sisi : enfaite je voulais demandais qui voudrait me passer un pseudo jv car mon pseudo Yaniis_Dbk a etais ban alors que j'avais un ratio de fou 800 messages en 12 jours :cool: :ok: la classe hehey et donc j'en recreer un mais le cdc me rend fou

Yanis_Diablotek
Yanis_Diablotek
Niveau 4
08 octobre 2009 à 02:43:06

je boost pas juste que a chaques fois que je creer des topic c'est minimum 100 messages desssus a blablater avec les autres --'

Yanis_Diablotek
Yanis_Diablotek
Niveau 4
08 octobre 2009 à 02:54:42

ok papahet ;)

putain enfaites vous etes cool pour des modo
ceux du 15-18 sont pas comme sa du tout serieux

sinon j'ai le droit de creer un post comme j'ai dit ou pas ?

:noel:

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
08 octobre 2009 à 07:48:03

"[...]ainsi qu'à une large (pas tous hein) partie de la population musulmane qui reste très arriéré et très communautaire ..."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7269607-1-0-1-0-ca-va-finir-par-peter-en-angleterre.htm

Ce genre de phrase/topic est toléré donc ?

Consumerisme
Consumerisme
Niveau 8
08 octobre 2009 à 07:52:47

Chaud comme elle a rien sa phrase...

guga_15
guga_15
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:11:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment