Bon papahet je cherche pas à entrer en conflit mais j'aimerais juste que tu cesses de me kicker à vue car ce ne fait que multiplier l'animosité que je peux avoir envers toi. J'ai émis des critiques que je maintiens sur ta manière de gérer le forum, c'est mon avis et tu ne pourras pas le changer.
A partir de maintenant, j'ai décidé de te laisser tranquille, je vais te laisser modérer ton forum comme tu l'entends puisqu'il n'y a de toutes façons aucun moyen de te faire changer ton mode de fonctionnement.
J'espère que tu saisis bien la portée "pacifique" de mon message, et te souhaite bon courage pour la suite.
