CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

lrritator
lrritator
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:51:12

J'ai déjà posé la question à Framboisine une fois... :noel:

Il est bien dommage que les modos ne puissent pas s'auto-kicker, ne serait-ce que par erreur ! :noel:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
09 octobre 2009 à 19:57:57

ils peuvent kicker les autres modos?

lrritator
lrritator
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:59:21

Ça ne m'étonnerait pas, mais j'avoue que j'en sais fichtrement rien. :noel:

PS ce topic n'est pas un blabla ! :( (sauf pour la TM) :noel:

cassissa
cassissa
Niveau 6
09 octobre 2009 à 19:59:29

Jerry :noel:

  • je go sur le forum réclamations, faire un topic auto-ban pour noelisme*

:dehors: Yeti :noel:

FutDeBiere
FutDeBiere
Niveau 9
09 octobre 2009 à 20:31:19

Est-ce qu'il est possible de trouver une liste des modérateurs actuels avec leur forum attitré et leur multicompte ? Ca pourrait être instructif et aussi de savoir ce qu'ils deviennent !

Salim94
Salim94
Niveau 6
09 octobre 2009 à 21:07:10
Salim94
Salim94
Niveau 6
09 octobre 2009 à 21:18:34

Merci.

Karim
Karim
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:23:03

raison du ban du pseudo paypayvay ? :doute:

OoFourmi
OoFourmi
Niveau 8
09 octobre 2009 à 21:33:04
ZeroX
ZeroX
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:35:58
[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
09 octobre 2009 à 21:36:52
]dessinator[
]dessinator[
Niveau 7
09 octobre 2009 à 21:40:43

salut kuki, yeti (dum ^^) et sissi et papa.
dites j'ai fais ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7283849-1-0-1-0-topic-officiel-nos-reves.htm

ça serai cool si vous lisiez ce que j'ai mis pour m'aider car à peine je commence il y a déja un mec qui vient me le polluer :-(

merci beaucoup

]dessinator[
]dessinator[
Niveau 7
09 octobre 2009 à 21:44:24

pleaaaaaase :snif2: c'est un topic que je trouve très intéressant et j'aimerais bien que ça fonctionne.
aidez moi s'il vous plait

]dessinator[
]dessinator[
Niveau 7
09 octobre 2009 à 21:45:47

merci :) il en manque juste un, celui de york qui ne raconte pas du tout un rêve :-(

]dessinator[
]dessinator[
Niveau 7
09 octobre 2009 à 21:53:38

en fait petite faveur, je sais que c'est qu'un clic pour vous...
vous pouvez complètement éraser mon topic?
je vais le refaire en précisant qqchose au tout début de mon premier post de présentation :)

merci (parce que la c'est n'importe quoi) :(

]dessinator[
]dessinator[
Niveau 7
09 octobre 2009 à 21:55:47

tu peu s'il te plait papahet? :-(

je voulais rajouter tout en haut:

!!! A LIRE AVANT DE POSTER QUOI QUE SE SOIT !!!

s'il te plait

]dessinator[
]dessinator[
Niveau 7
09 octobre 2009 à 21:57:55

merci beaucoup papahet, je vais tacher de faire le plus clair et le plus simple possible dans celui que je vais faire.
je te redemanderais pas ça !

merci beaucoup beaucoup :)

]dessinator[
]dessinator[
Niveau 7
09 octobre 2009 à 22:30:09

yeti, vu que je sais pas si tu as lu... je te demande de lire ce que j'ai marquer dans le topic ci joint:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7284051-1-0-1-0-topic-officiel-nos-reves.htm

et ensuite mon dernier post ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7284102-1-0-1-0-topic-officiel-parlons-de-nos-reves.htm

ça te permettras de comprendre le pourquoi du comment, et pourquoi il ne faut surtout pas en supprimer un... ^^

merci

FutDeBiere
FutDeBiere
Niveau 9
09 octobre 2009 à 22:59:13

Pourquoi est-ce que le nouveau topic sur Mitterrand n'a pas été considéré comme un doublon, s'il vous plaît ?

JV_propre
JV_propre
Niveau 2
09 octobre 2009 à 23:13:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6715657-451-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_7277316

Vous pouvez délété ce mess (présence du titre du topic)

merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment