En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de moderation
lrritator
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:51:12
J'ai déjà posé la question à Framboisine une fois...
Il est bien dommage que les modos ne puissent pas s'auto-kicker, ne serait-ce que par erreur !
[Sinalpha]
Niveau 8
09 octobre 2009 à 19:57:57
ils peuvent kicker les autres modos?
lrritator
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:59:21
Ça ne m'étonnerait pas, mais j'avoue que j'en sais fichtrement rien.
PS ce topic n'est pas un blabla ! (sauf pour la TM)
cassissa
Niveau 6
09 octobre 2009 à 19:59:29
Jerry
je go sur le forum réclamations, faire un topic auto-ban pour noelisme*
Yeti
FutDeBiere
Niveau 9
09 octobre 2009 à 20:31:19
Est-ce qu'il est possible de trouver une liste des modérateurs actuels avec leur forum attitré et leur multicompte ? Ca pourrait être instructif et aussi de savoir ce qu'ils deviennent !
ça serai cool si vous lisiez ce que j'ai mis pour m'aider car à peine je commence il y a déja un mec qui vient me le polluer
merci beaucoup
]dessinator[
Niveau 7
09 octobre 2009 à 21:44:24
pleaaaaaase c'est un topic que je trouve très intéressant et j'aimerais bien que ça fonctionne. aidez moi s'il vous plait
]dessinator[
Niveau 7
09 octobre 2009 à 21:45:47
merci il en manque juste un, celui de york qui ne raconte pas du tout un rêve
]dessinator[
Niveau 7
09 octobre 2009 à 21:53:38
en fait petite faveur, je sais que c'est qu'un clic pour vous... vous pouvez complètement éraser mon topic? je vais le refaire en précisant qqchose au tout début de mon premier post de présentation
merci (parce que la c'est n'importe quoi)
]dessinator[
Niveau 7
09 octobre 2009 à 21:55:47
tu peu s'il te plait papahet?
je voulais rajouter tout en haut:
!!! A LIRE AVANT DE POSTER QUOI QUE SE SOIT !!!
s'il te plait
]dessinator[
Niveau 7
09 octobre 2009 à 21:57:55
merci beaucoup papahet, je vais tacher de faire le plus clair et le plus simple possible dans celui que je vais faire. je te redemanderais pas ça !
merci beaucoup beaucoup
]dessinator[
Niveau 7
09 octobre 2009 à 22:30:09
yeti, vu que je sais pas si tu as lu... je te demande de lire ce que j'ai marquer dans le topic ci joint: