CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:56:22

Kické ou pas ? :(

farcry-fan
farcry-fan
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:00:41

c'est quoi tout se flood de merde ! ?

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:01:54

C'est rien, c'est parce que Yeti modère :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:04:41

Ce topic n'est pas un blabla, merci :ok: :noel:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
26 septembre 2009 à 02:34:12

J'ai un besoin urgent d'explications Yeti :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 02:35:46

heu a quel sujet ? :(

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
26 septembre 2009 à 02:37:12

Alors comme ça Monsieur se marie et j'ai eu beau fouiller et refouiller ma boîte aux lettres...pas d'invitation :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 02:39:00

:rire:

Mais chaud, impossible d'avoir une vie privée ici :noel:

Non mais ca s'est fait dans l'intimité :oui:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
26 septembre 2009 à 02:42:49

Non mais c'est bon n'en dis pas plus. Je parie que Framb, Cyb ou encore Sinister étaient invités eux :(

Mes félicitations en tout cas ! C'est bon t'es plus puceau après la nuit de noces ? :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 02:47:05

Bah bien sur que j'le suis encore, c'est evident, je me reserve pour toi :(

Ce topic n'est pas un blabla, meme pour mon petit wertounet :hap: :coeur: :noel:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
26 septembre 2009 à 02:49:43

Ok, pour que ce dernier post soit valide, je demande le ban de la talceuse Framboisine73. :(

Bye :p

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 02:52:02

:rire:

Deja fait ( nofake, toute personne pouvant aller sur le 103 te confirmera que j'ai demandé son ban ce soir pour "talc et boost et bavardages avec vz et imitation ratée de garcimore" :noel: )

Irritator
Irritator
Niveau 32
26 septembre 2009 à 03:12:03

:merci: Juste par curiosité, pour locker ça, t'aurais attendu qu'on le poste ou pas ? :question: Et en règle générale, des liens ici sont utiles pour vous forger une idée ou ils sont juste utiles pour "nettoyer" des topics ou des posts hors charte durant votre absence ? :doute:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 03:14:30

Alors dans ce cas precis j'avais pris la decision d'eraz, kicker et ddb def' avant de voir le lien ici.

Pour ce qui est de l'aide que vous apporter ca nous permet de voir ce qu'on aurait pu oublier par nos absences ou notre inattention, ca nous permet de voir un peu comment sont les gens, qui poste les liens ici, pour quelles raisons, ce qui est posté etc.

C'est d'une grande aide et tres instructif et on ne vous remerciera jamais assez pour ca meme si encore une fois c'est sur la base du volontariat.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 03:17:48

chaud il va etre temps d'aller se coucher je pense oO

Irritator
Irritator
Niveau 32
26 septembre 2009 à 03:19:47

Donc si je sais que tu es là (ça se repère assez facilement pour toi, Cyb, Papa, et... Non pas pour Sissi. :noel: )

Entre parenthèses, on vous remercie un moment donné pour votre boulot, non payé, mais surtout, et ça c'est très important, et c'est ce que la plupart des gens vont retenir, de votre PARTICIPATION à la vie commune du fofo !

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 03:22:05

bah perso je fais c'que je peux, ca va devenir un peu plus compliqué avec mon nouveau taff mais je serais la quand meme, puis je suis marié aussi donc la ca va mais bon :(

Bref de toute façon vous serez tenu au courant de tout :b:

Irritator
Irritator
Niveau 32
26 septembre 2009 à 03:25:23

Personne ne vous y oblige de toute façon, mais bon, si vous participez (ce qui est le cas actuellement), ce ne sera que mieux, si aucun de vous ne participe (d'ailleurs, je me mets à votre place, parfois ça doit être très chiant, mais bon, communauté oblige) ce sera un peu la merde, celà dit à 4, il doit être possible de vous organiser. :noel:

Irritator
Irritator
Niveau 32
26 septembre 2009 à 03:37:11

Bide. :noel:

terreur12
terreur12
Niveau 9
26 septembre 2009 à 09:34:20

salut j ai jamais de demande de ban ou autre ché pas comment on appelle ca d ailleurs mais la ya loic69440 ki flood avec la brute sur le topic gay et bi et il a le culot de venir poster ca sur le topic de modération :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment