Non c'est pas fini, il a posé sa question a un modo, je lui ai repondu point, ce n'est ni un topic blabla, ni un topic ayant pour but de donner a chaque forumer la possibilité de s'exprimer gaiement sur chaque point de moderation, vous venez ici quand vous avez un souci ou une question a nous poser et ca s'arrete la, si vous voulez juste discuter y'a un autre topic epinglé.