CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:33:10

Non c'est pas fini, il a posé sa question a un modo, je lui ai repondu point, ce n'est ni un topic blabla, ni un topic ayant pour but de donner a chaque forumer la possibilité de s'exprimer gaiement sur chaque point de moderation, vous venez ici quand vous avez un souci ou une question a nous poser et ca s'arrete la, si vous voulez juste discuter y'a un autre topic epinglé.

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
16 septembre 2009 à 17:34:11

flipix, oui c'est vrai que je suis aller fort, mais un ban definitif, c'etait un peu trop je trouve, pour une 1er fois de " debilitude"

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:35:04

Pink :d) ici les problemes liés aux autres forums ou modos ne nous regardent pas donc les pics les insultants sont a proscrire.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:35:44

P'tain mais t'es relou avec tes 122 pseudos toi aussi :noel:

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
16 septembre 2009 à 17:35:54

yeti, mais sa s'est passé ici ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:37:10

Oui bah j'ai bien compris que ca c'est passé ici et le ban est merité, les pics insultants les autres modos, non seulement on s'en fout mais en plus comme c'est de l'insulte on sanctionne comme pour tout autre forumer :(

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
16 septembre 2009 à 17:38:13

oki merci de m'avoir répondu, et je vous en veux pas j'aime mieux mon nouveau pseudo, c'etait juste pour savoir ^^ bonne journée

ffffffffuuuuuu-
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
16 septembre 2009 à 17:52:49
Wouiz
Wouiz
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:00:52

D'ailleurs, en parlant de ce topic, on a droit au retour de "El Moufetto", toujours la lorsque ca dérive en thème ethnique:

  1. El_Moufetto Voir le profil de El_Moufetto
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 18:08:40 Avertir un administrateur
  3. k2rapreslavage >>> arabe spotted

Il flirte trop souvent avec la limite...

El_Branleuro
El_Branleuro
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:42:36
ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:51:16
Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:03:24

Ouais ben fais gaffe à pas poster n'importe quoi quand même... ^^

The_104
The_104
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:06:51

Il y a vraiment trop de topics sur les filles c'est harassant :mort: :-(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:09:20

Faudrait faire quelque chose sérieusement.

nadont
nadont
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:26:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7112620-1-0-1-0-vous-etes-tous-des-enculers.htm

demande de ban

_________________________________________________

pour savoir ou j'habite go ma cdv :ok:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:39:12

Pour tous ceux qui se sont pris un kick et se demandent pourquoi, c'est sans doute pour avoir répondu au topic d'insulte/flood. Je n'ai pas demandé de ban, vous êtes donc exclus pour 3 jours. Merci de votre attention. :hap:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:55:58

Bonsoir! :hap:
Est-ce qu'un topic de Cyborg Wolf a été errazé tout à l'heure? :(

Merci d'avance! :hap:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:00:22

Il ne me semble pas en avoir effacé, c'était à quel sujet? :(

Drug-me
Drug-me
Niveau 7
16 septembre 2009 à 21:18:02

Why ?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:20:50

Parce qu'on a pas besoin de détails et parce qu'il y a un topic sur la grippe A.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment