CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

yevon_
yevon_
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:04:18

Enfin je sais pas, les forums c'est fait pour partager, si quelqu'un se ramnene et crée son topic pour son groupe, ou ptit blog perso ou autre il se fait virer, il poste sur le topic pub, personne regarde...
C'est le sens même du partage qui passe a la trappe.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:04:26

oui mais non, une par topic c'est encore de la pub abusive, comme on l'a dit on ne ban pas quelqu'un qui poste a un autre va voir tel site tu verras c'est cool, s'il le fait partout oui en effet il est kické voir plus.

simonozaurus
simonozaurus
Niveau 5
06 septembre 2009 à 00:05:33

Bah oui surtout qu'on est sensé être sur un forum généraliste.

yevon_
yevon_
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:06:03

Sur un blabla quoi :(

yevon_
yevon_
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:10:14

Ba non, il y a une différence entre un topic qui presente la chose et qui place un lien, et un topic pub moisi, ou tu ne te retrouve plus, et inondé par les pubs labrute :noel:

simonozaurus
simonozaurus
Niveau 5
06 septembre 2009 à 00:11:11

Oui mais présenté sa collection de jeux vidéo, son espace perso, ses talents de dessinateur... sous forme de liens ce n'est pas de la pub.

yevon_
yevon_
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:11:42

D'ailleurs faudrais redefinir pub sur le forum

pub labrute =/= essayer de faire connaitre un groupe ou ses oeuvres.

Bon j'arrete de vous faire chier vais dodo :noel:
bonne nuit :coeur:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:11:55

Darkpoireau :d) tu as ete kické pour avoir deliberement posté un topic de ce genre alors qu'il est clairement expliqué dans les regles que ca ne devait pas etre fait hors du dit topic (tadaaaaaaaaam) de moderation.

Pour le reste ton avis quant a mes competences...

yevon_
yevon_
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:12:35
  1. simonozaurus Voir le profil de simonozaurus
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 00:11:11 Avertir un administrateur
  3. Oui mais présenté sa collection de jeux vidéo, son espace perso, ses talents de dessinateur... sous forme de liens ce n'est pas de la pub.

Ba certains topics restent, d'autres sont lockés.. bref c'est bizarre :(

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:13:35

Le seul petit problème du topic pub, c'est qu'il est inutile d'émettre un avis sur une composition ou un montage vidéo, puisque le topic est fréquenté de manière sporadique et rarement par les précédents posteurs. :(

simonozaurus
simonozaurus
Niveau 5
06 septembre 2009 à 00:15:42

Ok, oui bonne nuit yevon et moi j'y vais aussi tchuss.

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:18:55

Bah je pense qu'il n'y revient pas, parce que voir son lien noyé dans la masse, ça doit pas trop lui donner envie de revenir s'il y a des avis (avis qui seront eux aussi noyés et qu'ils devra donc s'amuser à chercher). :(

Arkham_
Arkham_
Niveau 7
06 septembre 2009 à 00:23:42

[Yeti] je suis désoler d'avoir créer ce topic :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7027635-1-0-1-0-je-note-vos-pseudo.htm
Je ne savais pas que c'était interdit :)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:24:55

No problem, ce genre de topic c'est pour les forums du dessous, pas chez nous ^^

Arkham_
Arkham_
Niveau 7
06 septembre 2009 à 00:26:30

J'en est créer sur le 15-18 et comme je viens d'arretter de noter jusqu'à demain je voulais venir sur ce forum mais bon :)

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
06 septembre 2009 à 00:46:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-51-7027502-1-0-1-0-nouvel-ipod-touch-v3-pour-quand.htm#form_post

peut tu retirer les message de linosquall :) qui flood et pollue mon topic :ok:

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
06 septembre 2009 à 00:54:09

merci :)

O-B-A-M-A_
O-B-A-M-A_
Niveau 4
06 septembre 2009 à 02:08:20

est-ce que j'ai le droit de poster une vidéo d'une agression récente ? Il s'agit juste d'un mec qui se prend des coups de pied pour pas avoir rembourser de l'argent

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:10:42

Je la sens mal, je sais pas pourquoi... :o))

O-B-A-M-A_
O-B-A-M-A_
Niveau 4
06 septembre 2009 à 02:14:10

voici le lien http://vodpod.com/watch/2155292-kids-is-ruthless-is-france-paris-youngers-from-16-18yrs-olds-stomp-out-a-teen-leave-him-all-bared-out-in-the-streets-for-not-payin-up-his-euros-cell-phone-footage efface si tu trouves ça inapproprié pour le forum :ok:

:coeur: sisi choquée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment