Enfin je sais pas, les forums c'est fait pour partager, si quelqu'un se ramnene et crée son topic pour son groupe, ou ptit blog perso ou autre il se fait virer, il poste sur le topic pub, personne regarde...
C'est le sens même du partage qui passe a la trappe.