bah j'peux pas le kick parce qu'il regarde d'la merde hein
sinister
Niveau 12
03 septembre 2009 à 14:05:31
t'as raison ban le direct
[Agent-Smith]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:08:19
le remontage de topic est limité à combien de jours pour eviter le kick ban ?
des topics vieux d'une semaine ca passe ?
bisous
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:09:45
tout depend du contexte.
[Agent-Smith]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:11:01
et de l'humeur des modos
ok je ferais gaffe
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:12:58
pas de l'humeur, mais du contexte, si t'es le seul up de la journée c'est pas trop garev je serais zen, si t'es le douzieme dans les dix minutes avec des ups genre "ololz tro b1 ce top1c " tu sera tres probablement kick et ban
[Agent-Smith]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:16:59
avez vous une liste noire ? parce que j'ai remarqué que dès que j'utilise un pseudo "Djiss" on me kick
PopaChubby
Niveau 1
03 septembre 2009 à 14:17:21
une raison valable pour avoir supprimer mon topic sur l'ado qui a vu le yéti et kické mon pseudo par la même occasion ?
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:22:33
djiss je ne t'ai jamais kické.
Pouce tu as ete kické et banni encore une fois pour troll
Les trois kicks de ce matin s'accompagnent egalement de demande de bans definitifs hein.
[Agent-Smith]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:25:12
merci de m'avoir répondu. je sais de qui ça vient alors
merci sinister de m'aimer virtuellement
bisous.
sinister
Niveau 12
03 septembre 2009 à 14:25:54
de rien quand j'aime je demande le ban et toi je t'aime énormément
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:27:45
seulement 67 jours celui la
mikeangel_fr
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:28:11
T'es payé pour faire modérateur Yéti ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.