CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Lowayk
Lowayk
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:23:29

Prends en d'la graine, jeune gomme. :hap:

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:24:30
Lowayk
Lowayk
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:25:57

Yéti avait des soucis de connexion, peut-être n'est-il plus là. :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:29:21

IL est revenu :(

:noel:

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:30:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7007498-1-0-1-0-360-ma-fragmovie.htm
et voici l'autre
on pourra y noter mon ownage avec liens :noel:

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
03 septembre 2009 à 13:30:37

kuki est-il physiquement présent?

sinister
sinister
Niveau 12
03 septembre 2009 à 14:04:29
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:05:13

bah j'peux pas le kick parce qu'il regarde d'la merde hein :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
03 septembre 2009 à 14:05:31

t'as raison ban le direct :noel:

[Agent-Smith]
[Agent-Smith]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:08:19

le remontage de topic est limité à combien de jours pour eviter le kick ban ?

des topics vieux d'une semaine ca passe ?

bisous :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:09:45

tout depend du contexte.

[Agent-Smith]
[Agent-Smith]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:11:01

et de l'humeur des modos :noel:

ok je ferais gaffe :peur:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:12:58

pas de l'humeur, mais du contexte, si t'es le seul up de la journée c'est pas trop garev je serais zen, si t'es le douzieme dans les dix minutes avec des ups genre "ololz tro b1 ce top1c :noel: " tu sera tres probablement kick et ban :o))

[Agent-Smith]
[Agent-Smith]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:16:59

avez vous une liste noire ? parce que j'ai remarqué que dès que j'utilise un pseudo "Djiss" on me kick :snif2: :sarcastic:

PopaChubby
PopaChubby
Niveau 1
03 septembre 2009 à 14:17:21

une raison valable pour avoir supprimer mon topic sur l'ado qui a vu le yéti et kické mon pseudo par la même occasion ? :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:22:33

djiss :d) je ne t'ai jamais kické.

Pouce :d) tu as ete kické et banni encore une fois pour troll :ok:

Les trois kicks de ce matin s'accompagnent egalement de demande de bans definitifs hein.

[Agent-Smith]
[Agent-Smith]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:25:12

merci de m'avoir répondu. je sais de qui ça vient alors :nonnon:

merci sinister de m'aimer virtuellement :bave:

bisous.

sinister
sinister
Niveau 12
03 septembre 2009 à 14:25:54

de rien :coeur:
quand j'aime je demande le ban :noel:
et toi je t'aime énormément :noel: :coeur:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:27:45

seulement 67 jours celui la :-(

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:28:11

T'es payé pour faire modérateur Yéti ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment