CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
03 septembre 2009 à 01:19:04
MILFShake
MILFShake
Niveau 10
03 septembre 2009 à 01:32:06

demande de ban pour Niker 5 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7006083-1-0-1-0-la-coupe-de-zac-efron.htm#message_7006127

et pour couille gauche :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7006285-2-0-1-0-ici-pour-les-vrais-mecs.htm#message_7006374
et autres provocations et j'en passe que vous trouverez sur les 2 topics respectifs :hum:

Street-Galaxy5
Street-Galaxy5
Niveau 8
03 septembre 2009 à 01:47:29

pourrait on dekicker mon pseudo svp
je me suis mis d'accord avec la personne a qui j'ai malencontreusement dit "idiot" (qui soit dit en passant ne merite pas un kick contrairement a "gogole" oui oui j'ai bien vu que t'as effacé le post dans mon ancien sujet pour le proteger le type)
merci (meme si je sais que ca va etre non parce que c'est hardcore comme insulte idiot)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
03 septembre 2009 à 01:49:14

J'ai effacé les messages de ceux que j'ai kické, en effet, et pour le dékick c'est non.

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
03 septembre 2009 à 01:51:30

merci sissi :ange:

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
03 septembre 2009 à 01:54:33
[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
03 septembre 2009 à 01:58:17

tu pètes la forme milfshake :noel:

T'as eu ta dose de milf pour aujourdhui? :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
03 septembre 2009 à 02:00:00

Pas de blabla, y a assez d'autres topics pour ça non?

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
03 septembre 2009 à 02:01:07

ouais bon ça va hein :nah:
collector l'heure du post :oui:

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
03 septembre 2009 à 02:09:54

Je peux faire un topic coup dgueule contre mon ban tempo? :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
03 septembre 2009 à 02:11:07

Non, mais tu peux le faire sur le forum Réclamations. :o))

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
03 septembre 2009 à 02:12:33

non merci :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:05:04
  1. philiiiiiiiippe Voir le profil de philiiiiiiiippe
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 22:03:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Moi on m a effacé mon message :"Désolé pour toi, soit courageux. Je sais comment je réagirais à ta place" au sujet de la mere de notre ami.

Chaud :(

:d) je vais repondre aux deux zigotos qui ont fait un tolé hier soir.

Moi j'ai fui par peur ou incapacité de vous repondre?
Excusez moi je suis parti a 21h30 jusqu'a 5H30 assurer ma journée de travail.

Philiiipe (ou peu importe le pseudo sous lequel tu reviendras) ne diffame pas merci, on sait tres bien que ce n'est pas uniquement ce que tu avais posté :-)))

Ton pote dont j'ai oublié le pseudo idem, je vous avais prevenu que tout message autre que pour manifester son soutient serait kick + ban donc non philiiipe faire passer ta critique injustifiée a la moderation sur ce topic n'etais pas une bonne idée, maxxx je sais plus trop quoi ( et peu importe d'ailleurs ) meme chose.

Vous etes les premiers a faire des conneries mais opn est pas capable d'assumer apres? Et ca vient se plaindre parce que ca de l'anciennete et qie ca rale d'etre ban?

Ah bah ouais, bah ecoute dommage hein...

CyrilPouget
CyrilPouget
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:22:00

"Excusez moi je suis parti a 21h30 jusqu'a 5H30 assurer ma journée de travail. "

Bien la manutention ? :question:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:22:46

Non Reimplantation en grande surface, mais spa grave on t'en veux pas, try again :hap:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:26:38

C'est l'horreur de faire les nuits en grande surface... :malade:
Je l'ai fait une fois et ça m'a suffit. :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:28:02

Ceci n'est pas un blabla, merci.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:45:28

Ton pseudo ainsi que celui ci viennent d'etres kickés pour troll et provocation, ca tu sais c'que ca veut dire ou t'as besoin d'un lien wiki ?

Lowayk
Lowayk
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:20:15

Fakyboy qui créé deux topics pour son lien en carton, chef. :hap:

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:20:44

tu m'as devancé low :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment