Ok
pr tous ces conseils
Nan mais je parano pas,je suis pas sortis dehors (donc pas pris froid)...en fait jsuis sorti avec ma soeur dont quelques personnes de sa classe ont la grippe A...et depuis que je l'ai vu (elle est malade)...je l'ai repécho alors...je me posais la question (vu que les symptomes sont differents de la grippe classique)...
Pis bon,si je venais a dcd (
)...ca serait vraiment la me*** pr la famille et pr ceux de mon taf...
Mieux vaut prévenir que guérir qd tu fréquentes des gens qui l'ont (Non je ne suis pas Hypochondriaque! ^^ Mais je me pose des questions) 