CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
15 septembre 2009 à 00:31:34

Ok :merci: pr tous ces conseils :ange:

Nan mais je parano pas,je suis pas sortis dehors (donc pas pris froid)...en fait jsuis sorti avec ma soeur dont quelques personnes de sa classe ont la grippe A...et depuis que je l'ai vu (elle est malade)...je l'ai repécho alors...je me posais la question (vu que les symptomes sont differents de la grippe classique)... :o))

Pis bon,si je venais a dcd ( :peur: )...ca serait vraiment la me*** pr la famille et pr ceux de mon taf... :fou:

Mieux vaut prévenir que guérir qd tu fréquentes des gens qui l'ont (Non je ne suis pas Hypochondriaque! ^^ Mais je me pose des questions) :oui:

Namingway
Namingway
Niveau 54
15 septembre 2009 à 00:34:44

PapaHet, excuse pour le Up du topic du 11/09, c'est juste qu'il était encore en première page, sinon je ne vais jamais voir la 2ème page pour upper.

sinister
sinister
Niveau 12
15 septembre 2009 à 10:34:28
  1. Kukirio Voir le profil de Kukirio
  2. Posté le 15 septembre 2009 à 10:32:31 Avertir un administrateur
  3. + 10 aussi Sini, mais ça me fait rire ! :rire:

ha ok le super modo :( :noel:
mdr :(
démission :( :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
15 septembre 2009 à 10:38:28

et dire que tu aurais bannis pour moins que ça :o))
y a vraiment du favoritisme c'est une honte :(
je vais allez me plaindre à naryu chan :(
j'ai de la chance elle est sur le 25-35 en ce moment :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
15 septembre 2009 à 10:44:45

oui enfin tu vois ce que je veux dire :o))
ou pas :noel:
je sens que tu vas m'énerver toi :( je vais devoir t'embêter :( :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
15 septembre 2009 à 10:48:07

je me souvient pas de tous les fakes mais oui :o))
j'avoue :(

sinister
sinister
Niveau 12
15 septembre 2009 à 11:09:15

je me souvient pas des tiens non plus :o))
les boulets, j'aime bien les roxxer ça, ça ne change pas :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
15 septembre 2009 à 11:11:15

ha oui au fait...ce pic n'es pas un blabla :(
je vais allé me plaindre aux modos moi :noel:

Wurth
Wurth
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:12:21

Demande de ban pour vous deux, ce topic n'est pas un blabla :bave: :noel:

Wurth
Wurth
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:17:14

Non mais en faite je m'en fous ça me dérange pas :noel:

Je me sentais juste obliger de le dire :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
15 septembre 2009 à 11:23:56

moi je ne parles pas aux inconnus :nah: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 11:24:51

Bonjour à tous :-) !

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
15 septembre 2009 à 12:38:47

gege_gg
Posté le 14 septembre 2009 à 23:08:29 RebootGyal : Tes ironique ?
J'ai un doute

Par contre pour l'autre con de Popples j'ai aucun doute , il est atteint d'autisme aigüe , surement congenital . Desole mon vieux, je peux rien pour toi, il te reste qu'une solution : C+T

:d) dernière page du topic pieds des filles

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:00:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7100241-1-0-1-0-ptdr-sting-qui-s-improvise-chanteur.htm

Topic provocateur, il veut juste dire que Sting, c'est nul, point barre.
Aucun débat possible donc.

Curdt
Curdt
Niveau 9
15 septembre 2009 à 13:06:54

En effet, c'est une véritable incitation à la haine, je mérite un ban définitif pour cet acte inqualifiable. :sarcastic:

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:09:30
[Civiere-Djiss]
[Civiere-Djiss]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 15:09:12

si je gagne à l'euromillions j'offre plein d'argent à sinister :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment