CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Al_Bundy]
[Al_Bundy]
Niveau 5
18 septembre 2009 à 21:01:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7129307-2-0-1-0-ca-fait-mal-aux-fesses.htm

Depuis 3 heures...Pour 4 modo , je trouve que de laisser passer un truc comme ça aussi longtemps... :(

AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:03:00

Non mais les modos ont le droit d'avoir une vie hein...

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
18 septembre 2009 à 21:04:00

Ouais mais pas tous en même temps. :(

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:05:07

Non mais attends, être modo c'est pas un job, c'est du bénévolat.
C'est vendredi soir, il est 21H, ils ont droit à une vie aussi, JVC c'est un passe temps, pas une obligation :hum:

[Al_Bundy]
[Al_Bundy]
Niveau 5
18 septembre 2009 à 21:05:47

Je l'attendais celle-la mon grand :)

On en prend 4 , c'est pour couvrir la journée , et permettre au modo de pas geeker ici H24 , mais si ils ont tous les mêmes horrais ça ne va pas :ok:

Merci fan de narutaupe :)

[Al_Bundy]
[Al_Bundy]
Niveau 5
18 septembre 2009 à 21:07:04

Les mêmes HORRAIRES , désolé :)

Je critqiue le coté pas complémentaire parfois , pas le faite que certain vive (heureusement pour eux) :ok:

AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:08:29

Un vendredi soir en même temps comme a dit Wouiz...

Alors si c'est pour troller, pas la peine de poster.

Sur ce j'arrête de flooder.

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:08:56

Ouais t'as raison, ils doivent faire un planning pour couvrir les caprices de quelques boutonneux qui peuvent pas s'empêcher de troll et flooder.

Et bien sûr, ils devraient être munie d'un biper en cas d'attaque de ce genre :sarcastic:

S3TH_spirit
S3TH_spirit
Niveau 6
18 septembre 2009 à 21:09:21

c'est clair qu'ils ont le droit d'avoir une vie... surtout un vendredi soir ^^ mais faudrait peut être en prendre plus du coup... (des modos je veux dire)
moi en tout cas ça me désole un peu de voir comment le fofo part en sucette quand les modos sont pas là... bravo l'autogestion :rire2: je croyais qu'on étais dans le 18/25, pas dans le 15/18 voir encore plus jeune...
en tout cas ils auront de quoi s'occuper à leurs retours les modos... :hap:

Miroir-rioriM
Miroir-rioriM
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:15:49

Le pire dans cette vague de pOrn/gore, c'est la victoire des pOrneurs: entrainer avec soit un maximum de gens, et Anonyme a l'air d'avoir réussi: 35 réponses :hum:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:18:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5321-1060-0-1-0-0.htm#message_7129955

C'est un peu le bordel partout, mais bon, on fait ce qu'on peut... :noel:

Miroir-rioriM
Miroir-rioriM
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:21:27
AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:25:43
AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:54:59
S3TH_spirit
S3TH_spirit
Niveau 6
18 septembre 2009 à 21:56:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment