T'es un peu intolérant et dictateur comme modo toi nan ? C'est la première fois que t'es modo non ?
Alors je vais t'apprendre un truc (après je sais que tu vas me kicker) : un modo ne fait pas "comme ça lui chante" il applique les règles et ne se permet pas de juger. Toi tu juges que j'ai eu les réponses qu'il me fallait, moi je considère que non. C'est pas à toi de décider si j'ai été satisfait sur MON topic et MA question.
En bref, va voir sur des sites où ils expliquent la façon de modérer.
Ou alors tu prends tout simplement la grosse tête et dans ce cas là, il n'y a rien à faire.... 