j'ai pas écris osef, j'ai écris on s'en fout..
entre un osef trollesque et un message c'est différent..
Je n'ai donc pas le droit de dire qu'on s'en fout de son texte / sa vie.
Son topic n'a aucun sens; nous balancer un texte comme ça, c'est pas lockable? 