CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
02 septembre 2009 à 13:37:31

j'ai pas écris osef, j'ai écris on s'en fout..
entre un osef trollesque et un message c'est différent..

Je n'ai donc pas le droit de dire qu'on s'en fout de son texte / sa vie.

Son topic n'a aucun sens; nous balancer un texte comme ça, c'est pas lockable? :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:40:51

Non c'est pas lockable et osef ou on s'en fout c'est du pareil au meme, non tu n'as pas le droit de le lui dire et non tu n'es pas obligé de repondre au topic.

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
02 septembre 2009 à 13:45:59

Ce topic devrait être supprimé. :nonnon:

sinister
sinister
Niveau 12
02 septembre 2009 à 13:55:03

kikoulol ma couille

  • ceci n'est qu'un message pour te faire un kikoulol*
  • en aucun cas je ne souhaite faire partir ce topic en talc :o)) )
-A-l-u-c-a-r-d-
-A-l-u-c-a-r-d-
Niveau 8
02 septembre 2009 à 14:06:15

chaud l'errazage :-(

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:07:23

J'ai pas locké. :ange: :o))

-A-l-u-c-a-r-d-
-A-l-u-c-a-r-d-
Niveau 8
02 septembre 2009 à 14:07:54

haha :hum:

-A-l-u-c-a-r-d-
-A-l-u-c-a-r-d-
Niveau 8
02 septembre 2009 à 14:10:27

modérateur et vicieux :hum:

sinister
sinister
Niveau 12
02 septembre 2009 à 14:10:59
  1. -A-l-u-c-a-r-D- Voir le profil de -A-l-u-c-a-r-D-
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 14:10:27 Avertir un administrateur
  3. modérateur et vicieux :hum:

yéti!!!! on te demande :noel:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:13:57

Rhooooo ça va, un peu d'humour bon sang. :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:14:10

je ne suis pas vicieux :(

-A-l-u-c-a-r-d-
-A-l-u-c-a-r-d-
Niveau 8
02 septembre 2009 à 14:18:59

Fake les modérateurs sont vicieux , pour preuve : ils trollent en cachette sous d'autres pseudos mais en rouge font semblant d'appliqué la loi , un peu comme les gendarmes et l'alcool au volant :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:19:31

je n'utilise que ce pseudo :o))

ile_de_france
ile_de_france
Niveau 4
02 septembre 2009 à 14:23:19

Euh j'aimerais encore poser des questions dans mon topic, c'est possible ?

ile_de_france
ile_de_france
Niveau 4
02 septembre 2009 à 14:31:39

Votre promptitude fait plaisir :hap:

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:46:16

sinon un modo est la peut il erraze mon propre topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7000452-1-0-1-0-question-poste.htm
merci

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:53:26

C'est quoi un Kick ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:56:56
  1. ile_de_france Voir le profil de ile_de_france
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 14:31:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Votre promptitude fait plaisir :hap:

on est pas tes chiens ni des bots donc rien que pour ta demande ne sera meme pas etudiée.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 septembre 2009 à 15:00:44

Pour le reste tout a ete traité :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment