CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
01 septembre 2009 à 01:13:27

Je demande le rétablissement de mon topic.

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
01 septembre 2009 à 01:14:44

Non, pas envie de débordements sur le suicide et de toute façon encourager au suicide est strictement interdit. :hap:

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
01 septembre 2009 à 01:15:29

Je veux juste éviter de soufrir...c'est contraire au règlement peut-être?

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
01 septembre 2009 à 01:17:22

Lien?

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
01 septembre 2009 à 01:19:24

Sans sang de préference, et sans médicament.

Procrastinator
Procrastinator
Niveau 4
01 septembre 2009 à 01:22:30

Oué gaff hein, pas sur mon beau topic :(

Procrastinator
Procrastinator
Niveau 4
01 septembre 2009 à 01:24:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6990496-1-0-1-0-pourquoi-dis-t-on-se-suicider.htm#message_6990583

Je trouve ça un peu irrespectueux de sa part, peu importe contre qui c'est orienté. Peut-on supprimer le message svp ?

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
01 septembre 2009 à 01:25:07

Troisième étage..quinze mètres...mais je ne veux pas servir de spectacle à la plèbe...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 septembre 2009 à 01:26:30

Je le trouve un peu "osé" ,perso, ton Pic'... tt comme Frambi je pense... :(

C'est un peu logique de dire se,car c'est la personne elle mem qui fait l'acte... :(

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
01 septembre 2009 à 01:27:45

J'ai pensé à un truc...aux USA ils ont longtemps utilisé la chaise éléctrique non? Alors si je fais mon Claude François...rien de space non? Juste du jus, des frissons, puis le repos?

Procrastinator
Procrastinator
Niveau 4
01 septembre 2009 à 01:29:33

Manu :d) Dans ce cas il faudrait mettre un pronom devant chaque verbe avec ce raisonnement.

Mais ce topic ne sert pas à discuter de ça.

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
01 septembre 2009 à 01:30:24

Pas de blabla, merci.

nadont
nadont
Niveau 10
01 septembre 2009 à 04:49:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6991094-1-0-1-0-woof-woof.htm

talc :question:

_________________________________________________

ma prochaine aquisition
http://images2.fanpop.com/images/photos/3900000/WWE-Intercontinental-Championship-belt-wwe-3993337-970-644.jpg :cool:

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
01 septembre 2009 à 09:21:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6991038-1-0-1-0-deces-de-cameron-diaz.htm

Salut Kuki', possible de prévoir un bann pour ce genre de truc ça devient archi pénible

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
01 septembre 2009 à 09:27:11

Non, je vise pas l'auteur mais l'idée en elle même et pas du tout "drôle"

Je vois que c'est une phénomène de mode maintenant que de faire croire à la mort d'une personne populaire.
Je pense que prévenir d'une éventuelle sanction pourrait arrêter tous ces idiots.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:15:17

deja fait :fier:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:41:28

bah ca se fait deja de toute façon :noel:

cqg
cqg
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:00:26

Ah ben tant mieux. :noel:

K-Shalo
K-Shalo
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:42:44

Bonjouar !
Pourriez vous supprimer mon post dans lequel figure ma photo sur ce topic-ci, à cette page-là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6988681-7-0-1-0-je-rage-d-etre-moche.htm

Merki d'avance ! :)

K-Shalo
K-Shalo
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:44:39

Et du coup, le post de Thi4f, parce qu'il a copié mon post précédent lol.

Mercii !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment