CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

sinister
sinister
Niveau 12
03 septembre 2009 à 14:28:31

oui ça baisse, il va finir par avoir des pseudos de zéro jour :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
03 septembre 2009 à 14:28:51

on le paye en viande fraiche et en boulet :noel:

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:37:35

Ceci n'est pas un blabla :noel:

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:43:07

:snif2: mon topic d'au revoir :noel:

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:44:33

comment ça osef de mes vacances :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:44:40

bof si tu veux je peux t'kicker comme ca tu diras au revoir pour quelque chose :noel:

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:45:59

à partir de 15h30 tu peux :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
03 septembre 2009 à 14:48:04

il reviendra :terminator: :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:50:29

non mais c'est bon tu t'en vas une semaine, je te kickerais mercredi prochain donc :noel:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:58:15

Bonjour.

A tout hasard, nos chers modérateurs ont-il accès aux topics qu'ils ont supprimé récemment, disons dans les dernières 24h?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:59:28

non mais les admins oui.

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:01:20

Merci bien.

kizito30
kizito30
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:10:51

Salut, je voulais demander, y'a un mec, Okamips2, qui je suis presque sûr va dans la même école que moi et a passé les examens où j'étais, je peux créer un topic pour l'interpeller ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:12:37

je suis pas ultra d'accord dans la mesure ou tu vas devoir le upper tous les jours et que j'accepte pas trop les nominatifs :(

essaie de le croiser sur le forum et de poster un message sur un topic ou il aurait ses habitudes dans un premier temps, si ca marche pas d'ici quelques jours on avisera ok ?

kizito30
kizito30
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:13:23

Ok, je vais faire ça, merci pour la réponse !

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
03 septembre 2009 à 15:14:18

J'ai pas été ban def euh nananèreuh nana :nah: :noel:

Awesome_Bump
Awesome_Bump
Niveau 31
03 septembre 2009 à 15:14:31

C'est un forum "Blabla" à l'origine ce qui signifie que tout les sujets sont abordables donc par conséquent il n'y a pas de raison valable pour locker mon topic.

Si un forum de jeu video est mort et que l'on désire avoir une réponse sur ledit jeu on a pas le droit de venir en parler sur ce forum ?...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:17:07

Non on a pas le droit.

Awesome_Bump
Awesome_Bump
Niveau 31
03 septembre 2009 à 15:24:24

Pourquoi ?

Nous sommes sur un site de jeux vidéos et de plus ce forum est réservé à toutes sortes de discussions alors je ne vois vraiment pas pourquoi mon topic n'a pas le droit d'y figurer.
Explique moi s'il te plait.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:27:18

Parce que le forum gta n'est pas a ma connaissance mort, que tu poses une question sur la trame principale et que dans cette mesure une simple rechereche de soluce ou de faq sur google devrait suffire a te donner la reponse a ta question.

Le fait qu'on soit sur un blabla ne signifie pas qu'on puisse parler de tout et il y'a des regles a respecter, parmis celle ci tu en trouveras une concernant la recherche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment