Parce que le forum gta n'est pas a ma connaissance mort, que tu poses une question sur la trame principale et que dans cette mesure une simple rechereche de soluce ou de faq sur google devrait suffire a te donner la reponse a ta question.
Le fait qu'on soit sur un blabla ne signifie pas qu'on puisse parler de tout et il y'a des regles a respecter, parmis celle ci tu en trouveras une concernant la recherche.