Je laisse au modos le soin de surveiller mais il va falloir faire quelque chose, les propos tenus vont a sens unique, beaucoup de diffamation, franchement ca pue ( rien que le titre ). Et je me répete c´est un blabla, mais ca ne veut pas dire qu´on y fait ce qu´on veut, y´a des forum pour ca, et les topic incessant sur ce theme, bah ouai ca gave 