CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

herrmozart
herrmozart
Niveau 9
10 septembre 2009 à 18:05:09

Le fauteur de trouble provocateur a-t-il été kické?

ffffffffuuuuuu-
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
10 septembre 2009 à 18:14:35
pagua-banned
pagua-banned
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:34:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7064598-3-0-1-0-parti-antisioniste-ou-fn.htm

Sujets traité 50000 fois et ca finit toujours de la meme facon :(

herrmozart
herrmozart
Niveau 9
10 septembre 2009 à 18:39:45

on ne fait que discuter convenablement et il n'y a eu aucun dérapage donc je proteste il n'y a aucune raison de censurer

herrmozart
herrmozart
Niveau 9
10 septembre 2009 à 18:43:43

ça ne "part pas en couilles" donc il n'y a aucune raison de t'affoler

et c'est un blabla donc on peut parler de ce que l'on veut

si il te dérange tant que ça arrete d'y poster mais n'essaye pas de nous en empêcher

:merci:

herrmozart
herrmozart
Niveau 9
10 septembre 2009 à 18:46:48

Et puis si certains viennent perturber le débat (ce que tu redoutes tant) le modérateur fera son devoir et supprimera le message, voir kickera le fauteur de trouble. Comme il l'a déjà fait avec un plaisantin venu dire "chaud le topic de fascho"

Alors tu vois tu peux dormir sur tes deux oreilles :ok:

pagua-banned
pagua-banned
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:47:42

Je laisse au modos le soin de surveiller mais il va falloir faire quelque chose, les propos tenus vont a sens unique, beaucoup de diffamation, franchement ca pue ( rien que le titre ). Et je me répete c´est un blabla, mais ca ne veut pas dire qu´on y fait ce qu´on veut, y´a des forum pour ca, et les topic incessant sur ce theme, bah ouai ca gave :(

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:53:23

Ca serait bien que le topic modération ne devienne pas un topic où on dénonce ceux avec qui on est pas d'accord. :(

herrmozart
herrmozart
Niveau 9
10 septembre 2009 à 18:54:31

Il n'y a pas de topics incessants sur ce thème. Tu te fais des idées. Par contre les topic sur les puceaux par exemples sont incessants (mais ça ce n'est rien on laisse hein)

Et quand à savoir si ça "pue" c'est ton avis personnel et il n'engage que toi, mais c'est limite insultant et diffamatoire de ta part :ok:
(moi je n'ai jamais diffamé personne)

ffffffffuuuuuu-
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
10 septembre 2009 à 18:55:16
herrmozart
herrmozart
Niveau 9
10 septembre 2009 à 18:55:26

merci sleurp mais il semblerait que certains aient une vrai propension à la délation...

Napoleon-Ier
Napoleon-Ier
Niveau 8
10 septembre 2009 à 19:09:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7064598-1-0-1-0-parti-antisioniste-ou-fn.htm

J'ai pas trop lu mais a surveiller de très près (en temps normal j'aurais demande la suppression mais bon c'est pas encore fait...)

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:20:27
lrritator
lrritator
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:25:11
princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:29:48

Qu'est-ce que ça m'emmerde la politique, j'ai même pas envie de lire... :-(

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:37:09
  1. princesse-sissi Voir le profil de princesse-sissi
  2. Citer Ignorer princesse-sissiPosté le 10 septembre 2009 à 19:29:48 Avertir un administrateur
  3. Qu'est-ce que ça m'emmerde la politique, j'ai même pas envie de lire... :-(

t'as qu'a supprimer ma douce :coeur:

[ChokLate]
[ChokLate]
Niveau 7
10 septembre 2009 à 19:38:10

pourquoi je me suis fait locker 2 topics a suivre ?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:40:07

Parce que c'est du déjà vu. :ange:

Huma --> Si je fais ça je me fais gronder après. :snif2:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:41:07

tu t'en fous , t'es la reine ici
fait valoir ton autorité et ne discute pas avec tes sujtes :oui:

bon sur ce je vais grailler :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:42:31

Après ils vont gueuler parce que çay la dictature. :noel:
Bon app'. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment