ouais bah desolé hein j'suis debout depuis 4h du mat' et comme personne ne se colle a la moderation y reste que moi dans cet etat de fatigue, faudra faire avec
[Sinalpha]
Niveau 8
01 septembre 2009 à 21:58:25
vive Roger
[Yeti]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:00:17
Laisse eclater ta joie bare mais pas ici, ceci n'est pas un blabla
je t'ai accepté au fait
[Sinalpha]
Niveau 8
01 septembre 2009 à 22:02:11
tu n'étais pas connecté l'autre fois, et là j'ai la flemme d'avoir une discussion sérieuse je vais donc ce pas m'éclipser
Mimilavilaine
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:36:03
Pourquoi mon topic a-t-il été locké?
[Yeti]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:36:16
Arnono stu passes par ici, rage de ton kick de footix ?
j'espere que notre amour resistera a ca aussi
[Yeti]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:37:07
Mimi parce que comme d'habitude un de tes topics sans grand interet sur les "dits nolife" (entre parenthese ce qui est deja limite du troll m'enfin) vire en blabla, et des blabla y'en a assez sur ce forum.
Mimilavilaine
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:39:43
Purée, là t'abuses, au pire ça aurait viré au blabla pendant deux minutes mais t'as vraiment locké au moment où ça devenait intéressant
[Yeti]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:40:54
Je te suggère de revoir la definition du mot "interessant".
Mimilavilaine
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:42:17
Je peux upper un de mes anciens topics?
[Yeti]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:43:07
pourquoi pas si c'est pas hors charte
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.