salut stp est ce que tu peux viré les 4 premières réponses de mon topic sur les ET ? ceux de [EricCartman], pseudonymanonym, huorethuor et LinoaSquall.
je croyais que c'était quelqu'un qui racontait sa vie il aurait pu écrire quelque chose au lieu de nous balancer le texte
[Yeti]
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:30:38
Bah ouais mais les regles sont les memes pour tous, cyb' le fait regulierement, je le faisais un peu moins mais devant la recrudescence de ce type de messages je me remet a sevir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.