C'est pas de la pub pour l'autre topic, c'est pas moi qui a fait le topic sur le BD manga. Si tu veux efface et je le ferai sans lien.
De toute façon il est facile de trouver ce manga traduit en anglais avec google.
Parce que sur le topic pub c'est plus pour ceux qui veulent faire connaitre leur blog, forum etc. C'est pas l'endroit qui me semble le meilleur pour discuter d'un manga.
Et mon pseudo, bien c'est un pseudo collector de ce manga.
Pour moi une pub c'est ceux qui veulent attirer plus de monde sur leur blog, sinon aussi bien interdire tout topic qui parle de quelque chose de peu connu, que ce soit un manga, un anime, un film ou une série TV, parce que juste en parlé c'est une forme de pub. Il y a plein de topic alors qui pourrait être locké pour pub dans ce cas là.