grabbes Posté le 23 décembre 2004 à 22:13:24
Me revoilà . . .
Cola c´est à toi neo_kuja ? ?
Au fait moi je réanime Cola . . .
J´ai de la poussiere de fée que j´ai ramnené depuis mon autre monde ! ! ^^
non c´ets pas moi neo kuja
mici de me rendre la vie
pas comme kya 