KiarraaH Tous les pseudo que tu connais pas c´est saico ! ! ! !
lol ok saico . ..Vous etes nombreux à etre dans la 20aine . ..
Packers a l´air occupé:http://users.ox.ac.uk/~spet1314/Photos/Bar%20Rep%20HandoverDictator%20Ben.jpg
c´etais moi cola, désolé pour la confusion ^^
grabbes oui y a que toi digit et kya a etre sous les 20 ans
ten a combien comme ça
Salut Spino ! !!
saicomoi aussi bientot 2 ans dans 4 pseudo je croi
et lui? ^^
Cola alors tu as recompté ? ?? ! !!
lui je sais plus ^^
Pfiou bon allé on range les pseudos au placard ^^
Cola -- oui . . et alors . ...
tu en fait bcp un certain jour ! !Ils ont tous 688 jours ! ! ! !
merci de te moquer de moi grabbes
j´en est 43 je vien de regarder la ou je les est noter
ouep et encore je te les ai pas tous montré ^^
Mon tout premier pseudos avant saico ( bannis sans raison ) impossible de retrouver le mot de pass je suis deg lol ^^
KyarraaH Posté le 23 décembre 2004 à 23:08:35Cola -- oui . . et alors . . ..
ben rien
mon préféré c lui mais il est tout nouveau ^^ je vais le laisser prendre de l´age lol
Qui est donc ce freluquet épanoui?http://freedieu.free.fr/tony/Tony3.JPG
Salut Kyarraah!http://www.fr.dgreetings.com/everyday_cards/good_morning/17.gif
je fais pal figure avec mes 4 pseudo^^
kitty commance a cree lol