En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
WestBox
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:26:21
Ho Ho Ho ! Une bière et des biscuit mon enfant ! Ho Ho Ho !
LtDanTison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:27:10
ribler je te paye un verre d´eau pour ta gaieté de ce soir
quiky fais gaffe avec tous ce qui a sur ton pc on va plus voir le fond d´écran
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:27:24
West YEAHHHH
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:28:12
COLA, RIB dejà pour le Whisky ca le fait laaaa ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:28:16
c´est la fiesta
CapDanTison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:28:56
packers je crois que je vais aller boire dehors car il pleut et je suis déshydraté tanpis pour toi
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:29:28
PUISSANCE MAXIIII AVC DARUDE " sandstorm"
Dantison, je te sers quoi?
Quiky007
Niveau 9
24 décembre 2004 à 01:30:10
LtDanTison --> héhé . .. j´y peux rien si j´aime le jeu !
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:30:49
on danse tous YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:30:50
Yooooooooooooooooooooooooooooooo
Dsl j´avais bien le gout ^^
CapDanTison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:31:31
je voudrais un whisky coca si tu veux bien, dans l´élan sert une tournée générale car demain c´est noel
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:31:35
c´est un cowboy en fait jihem ^^
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:31:45
Cooooooooooooola YEAHHHH /// Saico
ca va etre chaud ce soir les bouteilles tres chaud
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:32:15
excellente idée cap ^^
Moi je veux un whisky coca sans coca
LtDanTison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:32:33
quiky ce n´est plus aimé mais etre accroc
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:32:53
Saico
Voila ton whisky coca sans coca
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:33:43
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo Allé les gens faut que ca bouge, ce soir c´est soirée.... zoum zoum zoum, on a sorti les chemise, les filles ont mit leur paillettes ca va déchiiiiiirerrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
Faite pété le sky, j´ai souif
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:33:55
DU BRUIIIIIIIT
Quiky007
Niveau 9
24 décembre 2004 à 01:34:07
LtDanTison Posté le 24 décembre 2004 à 01:32:33 quiky ce n´est plus aimé mais etre accroc
--> Touché !
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:34:19
Voilà ton Sky Saico YEAHHHH
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm