En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:47:52
hello pti puce je vais bien et je re plus tard voila
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:50:36
Daccord vrai ou faux ribler
A bientot ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:56:26
coucou kya je t´aime
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:57:14
Deja dehors
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:00:09
tu attend de voir ce que je vais ecrire
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:01:26
comment vas tu ?
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:02:20
Ca va bien et toi ? ???
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:03:41
je vais tres bien merci
que fais tu de beau ?
hier tu ma manquer ma tite meurtriere
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:04:29
Lut les gens!!
PS:Oh oh ooooh...
shej
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:04:51
sa va tous ^^ ?
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:05:30
slt vous 2
au fet joyeux noel a tous
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:05:39
Ce que je fais de beau ? ?? Bah . . jai hate a ce soir ! !!
tite meutriere mais de quoi parle tu ? je comprend pas
shej
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:07:04
joyeux noel cola ton cado de noel http://images.google.fr/images?q=maillot+fiorentina&hl=fr
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:07:16
ce soir t´es avec moi bien au chaud kya ?
si si hier tu ma tuer
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:07:46
Bonjour K9999 et SHEJ ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:08:45
shej cado pour toi http://utenti.lycos.it/juvetiamo/hpbimg/JUVENTUS%202002_2003.jpg
shej
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:09:31
lut kya sa va ?
cola je préfère la mienne ^^
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:09:58
Nah . .. pas ce soir Cola . ..
Et jai fais ca moi hier . . Men rappelle pas
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:10:44
jhej
kya quand ca demain?
shej
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:11:47
Cola-Le-Fou Posté le 24 décembre 2004 à 16:10:44 jhej
je te signal coca-le-Fot que c´est SHEJ pas jehej
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm