En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:57:59
Saico -- Daccord Cola -- ouais . ... je te pardonne ! !!
grabbes
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:58:36
saico . .. . . Mais ca aide bien les 10 sec ! ! . ..
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:59:17
oui vivement les dix seconde^^
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:59:25
ouai comme tu dis ^^
ribler
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:59:43
vivement moi aussi
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:59:53
j´ai pleins de pseudos de plus de deux ans ^^
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:00:04
moi je suis encore au deux minute
GRRRRRRRRRRRRRRRR jai hate que ca finisse ! !!
Nakito
Niveau 5
23 décembre 2004 à 23:00:16
comme lui par exemple ^^
-hiko-seijuro-
Niveau 4
23 décembre 2004 à 23:01:16
lui je sais plus ^^
grabbes
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:01:39
j´en suis à 186 jours courage . .. . . lol
mais j´en ai presque une 40aine dans les 30 ! !
-hiko-seijuro-
Niveau 4
23 décembre 2004 à 23:01:59
a non moins de deux ans ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
woo ca faisait un bail que je l´avais pas vu ca lol ^^
Maitre-Spinoza
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:02:10
http://www.airport.kg/gallery/bar.jpg
Salut tout le monde!
evil-kenshin
Niveau 6
23 décembre 2004 à 23:02:40
salut ^^
grabbes
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:02:56
mdr saico . .. et t´as quel age en vrai ? ?? ! !
KyarraaH sois patiente mais c´est clair c´est long . .. Tu peux t´en créeer un ou deux autre et tu tournes . .. Tu pourras poster plus souvent !
evil-kenshin
Niveau 6
23 décembre 2004 à 23:03:02
a si lui plus de deux ans
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:03:23
grabbes j´en est 48 je croi je doi les recompter
mon 2eme ventilo du pc tourne
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:03:31
je commence a etre melanger la
[-JEUXVIDEO-]
Niveau 5
23 décembre 2004 à 23:03:54
j´ai 23 ans en vrai dans la vrai vie ^^
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:04:38
evil-kenshin Posté le 23 décembre 2004 à 23:02:40 salut ^^
salut ca boom ?
Mechant-Poulet_
Niveau 1
23 décembre 2004 à 23:04:50
meme lui est assez vieux je crois ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm