y va te couper la téte apré mais bon fau pa avoir peur promi sa fai pa mal ^^
K9999 Posté le 24 décembre 2004 à 22:54:42
Lajuju...Ok je fais un voeux alors...
Je souhaite que paix et amour règnent à jamais sur notre planète...
Comment ça c´est pas possible???C´est un voeux comme les autres,non mais!
bbt 