CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:52:17

erikiki Posté le 24 décembre 2004 à 22:50:47
et sa fais quoi ?

sa blanchis les dents ?

ee réfléchi détartrage sa tétarte les dents sa t´enléve la saleter dc oui elle son plus blanche !

siam
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 22:52:23

carmelo conio :rire: trop mdr le viakal :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:53:30

:lol: ca doi retirer pas mal de crasse :lol:

siam
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 22:54:05

ouais et la tête avec :lol:

K9999
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:54:42

Lajuju...Ok je fais un voeux alors...
Je souhaite que paix et amour règnent à jamais sur notre planète... :hap:

Comment ça c´est pas possible???C´est un voeux comme les autres,non mais! :(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:54:56

la tete on sais la remplacer on va chez un bon mecano pour debouloner le tous et reviser la teter voir meme la changer :lol:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:55:06

Cola-Le-Fou Posté le 24 décembre 2004 à 22:53:30
ca doi retirer pas mal de crasse

selement se k´il peu :lol:
aprés si c´est trop dégue sa péte la machine

par contre fo pa avoir peur :lol: y va te sortir un gro machin et sa va fair comme une perceuse lol

siam
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 22:56:04

lajuju94
Posté le 24 décembre 2004 à 22:55:06
par contre fo pa avoir peur y va te sortir un gro machin et sa va fair comme une perceuse lol

:d) on parlait de quoi là au fait ?

:lol:

evilrod
evilrod
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:56:21

je souhaite devenir modero du forum blabla 18-25 ans :)

comment çà il y a déjà un modéro? :-c

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:56:23

y va te couper la téte apré mais bon fau pa avoir peur promi sa fai pa mal ^^

K9999 Posté le 24 décembre 2004 à 22:54:42
Lajuju...Ok je fais un voeux alors...
Je souhaite que paix et amour règnent à jamais sur notre planète...

Comment ça c´est pas possible???C´est un voeux comme les autres,non mais!

:sarcastic: bbt :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:56:30

les cartes virtueles sembles marcher mais ca met bcp de temps a envoyer ne :-( je contiu il me reste une 30 ene de contact :lol:

ribler
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:57:08

ME REVOILA :) bonjour a tout ceux que j´ai pas vu encore :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:57:21

rod oui je veu etre modo et avoir du boulot :lol:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:57:21

siam Posté le 24 décembre 2004 à 22:56:04
lajuju94
Posté le 24 décembre 2004 à 22:55:06
par contre fo pa avoir peur y va te sortir un gro machin et sa va fair comme une perceuse lol

on parlait de quoi là au fait ?

t trop méchan lol

siam
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 22:57:31

:hello: ribler

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:57:52

slt bibler ca va ?

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:58:05

ribler Posté le 24 décembre 2004 à 22:57:08
ME REVOILA bonjour a tout ceux que j´ai pas vu encore

riblerrrrrrrrrrrrrrrr
:coucou: :)

ribler
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:58:37

julie :-p

dit cola j´ai pas eu encore ma carte c´est normal :)

siam
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 22:59:01

lajuju , je suis pas méchant , je suis très... comment dire ? coquin ? :sarcastic:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:59:18

tu va bien ? :)

moi osi colas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment