En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kal-torak
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:35:48
alors les blablaeurs du bar on dors
Maitre-Spinoza
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:36:04
Regardez qui voila! http://www.avrica.org/Avoorg%20Photos/Cool%20Wings!.jpg
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:36:35
non c´etais pas moi c´etais un autre mai si tu veu le voir des fois il est sur le -15 ans dans le kalipsy sous le pseudo coke car il a ete banis il na plu cola
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 23:37:11
dark-saico est enfin revenu du royaume des morts, hélas il est revenu du mauvais coté de la force a cause de ce fuck**** darksunny Un jour je lui ferai la peu ^^
Bannir saico sans raison faut etre sacrément suicidaire ^^
Packers
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:37:24
Aller bonsoir et Bienvenue à tous au Bar Disco du blabla 18-25 on ocmmence tout de suite avec quelque slow pour vous mettre dans le jeu, aller tous en piste
K9999
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:37:37
Lut les gens...
Maitre-Spinoza
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:38:11
Oh non! Pas les deux blaireaux! http://www.sce.carleton.ca/faculty/chinneck/RetirementPix/Yup%20We´re%20Cool.jpg
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 23:38:26
salut au arrivant ^^
cola--> ok pourquoi a t il été bannis?
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:38:46
vive la piste
re k9999 t´es pres adanser ? lol
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:39:12
lu packers lu k9999
Packers
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:39:28
Aller ça commence à bouger, bien, encore quelque slow et on accelerera
Packers
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:39:53
Lut aux arrivants
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 23:39:56
allors kitty combien de kilos de prit apres toutes ces crepes? ^^
K9999
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:40:26
Quoi?Vous dansez? lol Ton lien a raté spinoza...
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 23:41:11
PACKERS fait nous pété du vrai son, genre un led zep ou un ptit pixies
Packers
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:42:00
dark-saico Posté le 23 décembre 2004 à 23:41:11 PACKERS fait nous pété du vrai son, genre un led zep ou un ptit pixies
ca viens je prépare mes platine et ma playlist
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:42:02
saico il a ete hacker et ils ont effacer plein de topic sous son pseudo pui jihem la renvoyer et cola a dis a tous le monde que c´etais jihem qui avais hacker le pseudo pour avoir un pretexte de le foutre dehorde la moderation apres plusieur avertissement de jihem en lui disant de ne pas raconter n´importe quoi partous ben il ate bannis a la fin
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 23:42:06
PACKERS le seul DJ au monde a arriver a mettre de l´ambiance avec des slow ^^
respect lol
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:42:11
ocun ms en un ou deux moi jen ai perdu 6 ^^
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 23:42:50
oki cola
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm