En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
grabbes
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:27:07
re cola ! !
saico mais non voyons . .. ! !
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:28:13
moi je suis lente car je me suis reveille ya op longtps
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:28:22
ca va tjr tite puce ?
KyarraaH Posté le 23 décembre 2004 à 22:20:36 Ben jai accidentellement tuer cola !
volontairement plus tot
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:28:27
Mange ton pain saico . ..
Fais un peu de lecture cola avant de me bouder . ..pfffff...insolent
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:29:12
kitty
j´ai tous lu kya
grabbes
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:29:20
Cola mais de rien ! ! Et oui ca va toujours . ..
J´ai un oeil qui me brule . .. je me suis fait attaqué par mon shampoing . .. ! !
kal-torak
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:29:33
kitty c´est le froid hein tu hiberne?
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:30:10
ba oui gt crevé dc g fé dodo^^
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:30:43
jai fais 2 tentative pffffff ce nest plus la peine de madresser la parole...... pffffff..
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:31:13
et pi gt tellement bien que g pas trop dormis^^
ms pas de ss entendus ^^
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:31:24
salut les jeunes
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:31:30
kya je te taquine le prend pas mal
te fache pas
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:32:23
kittycat Posté le 23 décembre 2004 à 22:31:13 et pi gt tellement bien que g pas trop dormis^^
je voulais dir cette nuit^^
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:32:37
allé je paye ma tourné ^^
kal-torak
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:32:54
t´as fais de beaux rêves?
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:32:57
Salut Digit! ca va bien
Ya til qqn d´autre qui me parle jai cru entendre un bourdonnement
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:33:37
ca va bien merci et toi?
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:34:00
grabbes
kya si tu veu plus me parler ben oki je te parlerais plus c´est comme tu veu
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:35:21
coucou digit
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:35:22
Ca va bien merci ! !! Je te sers a boire !
Cola -- ...........
Mais non voyons . .. mais etant donné que mes bisou ne te font plus rien . . je ne ten donnerais plus ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm