En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
grabbes
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:47:07
Digit de moins en moins . .. Mais parfois je pense à un truc et hop . .. un pseudo ! !
Merci Kya ( je peux . .) . . c´est gentil ! !^^
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:47:19
Fais plaisir saico et kitty . ..et desoler pour l´erreur . . tu veut que je te le serve kitty ton diabolo????
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:47:32
digit je vais voir
grabbes
kya je t´ai pas menti
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:49:21
Fais paisir Grabbes ! !!!!
A mais si cola...tu ma dis que tu avais tout lu
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:49:48
moi ca fait pas loin de 4 mois que j´ai plus fait de pseudos^^
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:49:59
KyarraaH Posté le 23 décembre 2004 à 22:47:19 Fais plaisir saico et kitty . . .et desoler pour l´erreur . . tu veut que je te le serve kitty ton diabolo???? oui stp
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:50:37
humm délicieusesement délicieuses ces crepes!!!!
Kya je peux t´épouser? ^^
grabbes
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:51:25
Digit j´ai peut etre une chance de t´égaler alors . ..
Lol en fait je crois pas . . j´en fait un tout les tremblement de terre ! !
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:52:04
Et voila pour kitty ! !!
Hé bien moi je nai que ce pseudo . ..
Saico -- desoler
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:52:04
moi zadooooooooooor les crepe^^ mioum
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:52:56
niveau liste de pseudo personne n´égale saico ^^
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:53:18
kya m´en fou, j´ai trouvé une autre fille sur un topic
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:53:20
grabbes, LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL, on ne sait jamais quand meme
un par un, tu me ratrappe
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:54:30
Saico -- Pas necessaire de me faire la tete
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:54:35
mici kya^^
grabbes
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:54:39
J´en suis qu´à 51 ! !! oui je sais c´est minable ! ! ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:55:33
KyarraaH Posté le 23 décembre 2004 à 22:49:21 Fais paisir Grabbes ! ! !!!
A mais si cola...tu ma dis que tu avais tout lu
si j´ai tous lu mais a moitier
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:56:19
un peu omoins que la moitier^^ ca va
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:56:51
meuu non kya je te fais pas la tete ^^ Je pourrai meme pas d´abord t´es trop gentille avec moi
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:57:34
et dire que j´etais a 200 messages y a 5 jours ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm