kittycat Posté le 25 décembre 2004 à 02:56:17
j´adore me faire payer en nature
oki noter et bien croi moi tu va caské^^
kittycat Posté le 25 décembre 2004 à 02:57:05
wazaa je lui pique son pseudo c´est pour ca
dc av c´etai moi ribler
c exact depuis kil est venu a la maison il peu jouer a ce jeu et moi de même
Cola-Le-Fou Posté le 25 décembre 2004 à 02:57:43
ca va finir que je vais reelement draguer kitty
vo mieu po tu sera jms ki est ki ^^