En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:31:17
quiky tu fais quoi le jour de l´an
CaStOrMaN
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:31:34
et m
CaStOrMaN
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:31:45
et ma bière?
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:31:46
vi tout a fait cola, c´est le plus important
cool quiky reste ^^
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:32:08
ribler Posté le 24 décembre 2004 à 02:31:17 quiky tu fais quoi le jour de l´an
elle est dans mon lit
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:33:13
roooooo ^^ cola on avait dit chacun notre tour
Non non je plaisante quiky, je suis pas comme ca quand meme ^^
Quiky007
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:33:15
Ribler --> Bah......je ne sais pas. Mais a cause que je suis supposé d´accoucher dans pas long....je ne peux pas aller voir ma famille. Je dois rester chez moi, a attendre ! !!
Elle est prévue pour dans 6 jours ! !!!! Héhé !
Quiky007
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:33:59
Cola --> Dark -->
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:34:06
woo dans 6 jours, ca c´est une excellente nouvelle
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:34:13
saico mais elle dors je suis pas coucher avec elle se repose
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:35:05
ouai ouai on dit ca on di ca....
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:35:45
Aller je suis parti moi.
Bonne soirée et Joyeux Noel à tous
bye et merci d´être venu ce soir
Quiky007
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:35:59
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:36:24
Joyeux Noel PACKERS et bonne nuit
Amuses toi bien pendant ces fetes
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:36:59
Oups..Dsl mais j´etais à plusieurs endroits differents...
Je suis du Val d´Oise...95...
Rib----->Avoue,tu es vraiment bourré là non??
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:37:20
oui je suis un saint ( demon) je la touche pas
bonne nuit pack joyeux noel et a bientot
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:38:00
quiky je rigolais
moi aussi je vais au dodo bonne nuit a tous
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:38:01
Bonne nuit Packers...Joyeux nouël!!
Quiky007
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:38:01
Packers --> Bonne nuit à toi !
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:38:24
oki K9999
Regarde ta CV, le nombre de jour ^^
C´est une proposition aux femmes du forum ou bien une simple coincidence?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm